Films

Justice League : un super-héros du DCEU soutient Ray Fisher dans sa guerre contre la Warner

Par Déborah Lechner
8 septembre 2020
MAJ : 10 septembre 2020
12 commentaires
photo, Zack Snyder's Justice League

Alors que son combat contre le studio est en train de tourner au vinaigre, Ray Fisher alias Cyborg peut compter sur l’appui d’un de ses compagnons de jeu. 

Après presque trois ans à revenir continuellement sur la post-production désastreuse de Justice League, reprise par Joss Whedon après le départ de Zack Snyder, la sortie du director’s cut sur HBO Max aurait pu conclure ce long feuilleton, mais Ray Fisher, qui incarne Cyborg dans l’univers étendu de la Warner, a dévoilé de nouvelles informations sur les coulisses du film tant controversé. En juillet dernier, l’acteur a publiquement accusé le réalisateur d’Avengers d’avoir eu un comportement « grossier, abusif et non-professionnel » lors des séances de reshoots, avec la complicité des producteurs Jon Berg et Geoff Johns, ce dernier ayant apparemment menacé la carrière de Fisher

 

Photo Ray FisherRay Fisher 

 

L’affaire a pris un tournant plus sérieux lorsque les différentes allégations sont remontées dans les bureaux de WarnerMedia qui a lancé une enquête indépendante, dans laquelle l’acteur semblait avoir placé tous ses espoirs de voir tomber les têtes des trois hommes pointés du doigt. Mais après avoir ajouté un nouveau némésis à sa liste en ciblant le président de DC Films, Walter Hamada, les événements ont tourné en défaveur de Fisher.

D’après le studio, l’interprète de Victor Stone aurait tout simplement refusé de coopérer avec l’enquêteur. Après s’être à nouveau défendu sur Twitter, véritable tranchée numérique dans cette guerre de position, l’acteur peut désormais compter sur le soutien public de Jason Momoa, alias Aquaman dans le DCEU

 

photo, Jason MomoaJason Momoa

 

Jusqu’ici, les autres membres du casting de Justice League ne se sont pas prononcés sur l’affaire, même si ces derniers ont apparemment été consultés pour l’enquête en cours. Sur Instagram, Momoa a publié une story montrant Ray Fisher et la mention #IStandWithRayFisher (je suis avec Ray Fisher), que l’acteur a ensuite repris sur son réseau social de prédilection. 

Pour l’instant, il est difficile de savoir pour quelles raisons exactes l’interprète d’Arthur Curry a décidé de soutenir Fisher, si d’autres super-héros vont prochainement prendre parti et se ranger de son côté, ou même comment cette histoire va bien pouvoir se terminer. La seule certitude, c’est que le Snyder Cut sera sur HBO Max en 2021.

 

Let’s Go!!! #BORGLIFE

Accountability>Entertainmenthttps://t.co/pqIt2POLhI pic.twitter.com/lE4luinqin

— Ray Fisher (@ray8fisher) September 7, 2020

Rédacteurs :
Tout savoir sur Justice League
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Birdy

Un jour, des rois et des empires tomberont sous la puissance de Twitter.

saiyuk

mais pas celui des atlantes 😉

Numberz

J’ai vu le titre, j’ai direct pensé à Momoa. Le seul qui n’a pas la langue dans sa poche. Il le porte sur lui. Vazy Ronon pète leur tronche à ces wraith bros

Flo

Attention, Momoa a toujours tendance à parler trop vite, sans réfléchir…
Rappelez-vous son « f**k Marvel » immature.

Cinégood

ça rappelle un peu l’affaire James Gunn où, à l’époque, l’un des seuls à l’avoir publiquement soutenu était Dave Bautista.
Au final, il a eu raison et montré qu’il était « un bonhomme », un vrai.