Megan Fox affronte une grosse bête dans un sous-Michael Bay nommé Rogue

La Rédaction | 22 juillet 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 22 juillet 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dans Rogue, de Michael J. Bassett, Megan Fox affronte une grosse bête et plein d'explosions.

Il y a beaucoup de raisons de trembler face à Rogue, un petit film sorti de nulle part et destiné au marché VOD aux États-Unis. La première : Megan Fox y joue une militaire et mercenaire badass avec une casquette, à la tête d'un commando envoyé en Afrique pour sauver des innocents, dont la fille d'un politicien. La deuxième : la situation tourne mal, et le groupe doit affronter une méchante lionne en CGI, bien décidée à les faire saigner.

La troisième : M.J. Bassett est derrière la caméra, et la réalisatrice a commis Silent Hill : Revelation 3D (qu'elle reconnaît être peu réussi) et Solomon Kane.

C'est là que le professionnalisme légendaire d'Ecran Large entre en jeu, et nous poussera à présenter Rogue avec un maximum de bienveillance, candeur et positivité. Mais c'est également là qu'on vous invite à regarder, comme nous, la bande-annonce.

 

 

Dans Rogue, il y a donc des soldats, des mitraillettes, des roquettes, des courses-poursuites, beaucoup d'explosions, et le tout est monté, éclairé et mis en musique comme une bande-annonce de Michael Bay. Mais dans Rogue, il y a surtout un gros chat énervé, qui va jouer au lion et à la souris avec les pauvres américains largués en Afrique. Un peu comme si 13 Hours rencontrait Predator, avec un fauve en CGI au lieu d'un alien.

Difficile de comprendre si l'aspect slasher (avec un lion à la place d'un tueur masqué) est au centre du film, tant la bande-annonce surenchérit sur l'action militaire, à coups de jeeps et douilles. Dans tous les cas, le résultat a manifestement un fort potentiel série B voire Z, la tronche du félin numérique expliquant peut-être pourquoi il est si peu présent dans la vidéo.

Sans surprise, Rogue n'a pas de date de sortie française, mais devrait ravir les amateurs de torrent dans peu de temps, puisqu'il arrivera le 28 août aux États-Unis. D'autant qu'il est Rated R, ce qui annonce une dose de sang et violence, rappelant qu'à côté des longs-métrages, M.J. Basset est passée sur la géniale série Ash vs Evil Dead.

Sinon, n'oubliez pas que Rogue est aussi un des titres de Solitaire, un très bon film de crocodile de Greg McLean.

 

Affiche us

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tom’s
23/07/2020 à 10:11

Ca as l’air pas si màl en tout cas un cran au dessus Primal le film avec Nic Cage ou Famke Janssen se transforme en Félin !! Lol La tournure que prend la carrière De Megan Fox ça sent pas bon, elle as perdu son charme avec sa face stéréotypée je le réécrit (façon ELarge qui résume chaque fois le couac Justice League avant de rajouter une info!!) Le canon qu’elle est devenue à la suite de Transformer et le coup de pouce du chirurgien, on vois le résultat dans Jennifer,s Body ensuite elle as continué et le résultat n’est pas top, elle as les yeux trop tirés et lui as fait perdre le cote naturelle hasard elle tourne plus que dans des trucs secondaire dommage

Numberz
22/07/2020 à 23:40

En lieu et place du lion, j'aurais préféré une pie. Quitte à avoir un film pas gai.

Kolby
22/07/2020 à 21:38

@alulu
Il parle plutôt de prédateurs film hollandais ou le lion rode dans Amsterdam. Sinon prey terreur dans la savane est aussi excitant que l'ombre et la proie qui reste pour moi le meilleur film de félin réalisé. Je n'ai jamais compris pourquoi il a été la risée à sa sortie.

alulu
22/07/2020 à 18:37

Ça me semble bien pourri. La crinière est en option ou lui aussi est passé par une opération :) L'ombre et la proie reste le film référence sur les félins sinon Prey, Terreur dans la savane en Français est réalisé par Darrell James Roodt qui est Sud-Africain et effectivement c'est un bon petit film.

amds films
22/07/2020 à 17:08

avec un félin tout moisi :)

Reallu
22/07/2020 à 16:45

C’est moyen , a voir un jour peut etre

Mx
22/07/2020 à 15:14

L’ombre et la proie à 24 ans, pas 25, et il est possible d’avoir enfin une édition a la hauteur avec sec films, même si pour le moment, rien d’officiel.

Dudu
22/07/2020 à 14:57

@Netflouze
Netflix finance mais ne produit pas , fort heureusement .. ..D'ailleurs les daubes s’enchainent les unes derrières les autres à un rythme effrénés sur cette plateforme ... ça va tuer le 7ème art , à force !

Simon Riaux - Rédaction
22/07/2020 à 14:45

@Quaker77500

Oui, Bassett officialisé la chose en 2016.

Quaker77500
22/07/2020 à 14:42

@maski, de mémoire elle a changé de sexe il ya quelques années et est maintenant une femme

Plus
votre commentaire