Uncharted : Tom Holland annonce le début du tournage en photo

Camille Vignes | 16 juillet 2020 - MAJ : 16/07/2020 10:52
Camille Vignes | 16 juillet 2020 - MAJ : 16/07/2020 10:52

Après moult rebondissements, et une petite bonne nouvelle, Uncharted est entré en production...

Avec tous les rebondissements qui ont jalonné sa genèse, la production d'Uncharted est déjà un petit exploit en soit. Car pour que Sony réussisse à rendre son projet possible, il lui aura fallu passer par la démission de six réalisateurs et par le report continuel de sa date de sortie. Bref, par dix années de galères.

En plus, le studio a aussi dû faire face au planning chargé de l’acteur principal et à la crise sanitaire actuelle. D’une part Tom Holland est déjà pas mal occupé par le rôle du tisseur de toile qu’il reprendra dans Spider-Man 3. D’autre part, la pandémie de Covid-19 a mis à l’arrêt tout Hollywood, repoussant à la pelle les tournages et dates de sortie de film.

Mais une fois n'est pas coutume, Uncharted est pas passé entre les mailles du filet. Et grâce à ces récents évènements Sony annonçait en avril dernier décaler la date de sortie du film au 16 juillet 2021, date normalement occupée par le Spider-Man 3.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Day one #uncharted

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013) le

 

Pour tenir un tel délai (il ne reste plus qu'un an au film pour boucler production, post-production et campagne maketing), le studio n’avait d’autres choix que de commencer le tournage d'Uncharted le plus rapidement possible. Chose que Tom Holland, l’interprète du fameux Nathan Drake, a récemment annoncé dans un post Instagram très simple. Et si la photo n’est pas assez explicite, la légende, elle, ne laisse aucune place au doute : “Jour 1 #Uncharted”... Quoi de plus clair ?

A noter que depuis, la production a calmé le jeu. Le tournage n'a pas encore commencé, mais la prépa, oui. Patience donc.

Acteurs et équipes de productions étaient initialement censés se retrouver sur les plateaux de tournage en mars dernier, mais le climat mondial a eu raison du calendrier de production du studio. Malgré tout, ce film à la production infernale aura finalement réussi à trouver un réalisateur en la personne de Ruben Fleischer (Venom , Retour à Zombieland), avancer sa date de sortie et lancer son tournage.

 

PhotoBonne représentation des studios se débattant avec Uncharted 

commentaires

Nick Tamer
20/07/2020 à 10:09

Tom Holland ? Un physique de collégien et une absence de charisme, pour ce film, c'est ce qu'on appelle une erreur de casting.

Pourquoi
19/07/2020 à 14:47

Mais pourquoi ils caste pas Mark Wahlberg en Nathan Drake, comment on peut être aussi idiot

Quelqu'un
18/07/2020 à 05:05

Moi ke dis que se sera un film pas ouf, genre pas mémorable mais pas horrible pour les gamers, c'est tout.

Indiana
17/07/2020 à 13:53

@Gemini, comparer Heath Ledger à Tom Holland acteur interchangeable sans charisme c'est fort de café. Heath Ledger avait prouvé qu'il était un acteur doué bien avant de jouer le Joker. De plus Nathan Drake, le grand public ne le connait pas, encore une fois la comparaison est ridicule. M'est avis que ce film sera du niveau du dernier Tomb Raider.

Gemini
16/07/2020 à 19:32

Indiana : Heath Ledger en Joker? Non mais avec sa gueule d'ange ça ne passera jamais... résultat? Évite de juger avant d'avoir vu ça évite de passer pour un idiot après coup.

Indiana
16/07/2020 à 11:25

Tom Holland et ce physique de collégien en aventurier baroudeur, ça ne passe pas du tout. Et qu'on ne me disent pas qu'ils incarne une jeune version du héros, dans dix ans Holland aura toujours ce physique juvénile. Encore une adaptation de jeu vidéo qui va se planter.

Pseudo1
16/07/2020 à 11:03

*prie pour une nouvelle épidémie localisée chirurgicalement, un crash d'avion, une météorite, n'importe quoi sur la maison/loge de Tom Holland*

Riddick
16/07/2020 à 10:23

Quelle mauvaise idée d avoir pris tom hollande. Dommage le rôle était fait pour mark walberg.

djoik
16/07/2020 à 10:21

J'ai tellement peur ...... les jeux sont iconiques et vu que Naughty Dog et surtout Neil Druckman n'est pas dans le projet ça sent le caca à pleins nez !
Je rêve d'un vrai film Uncharted porté par Neil

votre commentaire