Umbrella Academy saison 2 : les super-héros Netflix présentent leur nouveau monde

Mathias Penguilly | 17 juin 2020 - MAJ : 17/06/2020 18:35
Mathias Penguilly | 17 juin 2020 - MAJ : 17/06/2020 18:35

Adaptée de Dallas, la seconde série de comics de Gerard Way et Gabriel Bá, la deuxième saison de la série Netflix est attendue pour la fin du mois de juillet.

Venue sauver Netflix du départ des héros Marvel de sa collection, après l'annulation de Jessica Jones, The Punisher et compagnie, Umbrella Academy revient très bientôt pour une deuxième saison, toujours pilotée par Steve Blackman.

Le postulat de départ de la série : la naissance de 43 enfants en même temps, de 43 femmes différentes, qui ne semblaient pas être enceintes le jour de leur accouchement. Et ces mystérieux enfants sont dotés de pouvoirs extraordinaires. Réginald Hargreeves, un milliardaire un peu excentrique, adopte sept d'entre eux et forme The Umbrella Academy : une institution où les enfants apprennent à développer leurs pouvoirs pour faire le bien (comment ça, c'est comme les X-Men).

La première saison démarrait plusieurs années après, alors que les enfants d'Hargreeves étaient de jeunes adultes, éparpillés aux quatre coins du globe. À la mort de leur patriarche, il se réunissaient pour enquêter sur sa mort et (évidemment !) sauver l'humanité... tout en affrontent une menace inattendue.

Aujourd'hui, les premières images de la suite des aventures des 7 fantastiques viennent d'être publiées par la plateforme.

 

photo, Ellen PageEllen Page, aka Vanya, aka Numéro 7

photo, Tom HopperTom Hopper aka Luther aka Numéro 1

photo, Emmy Raver-LampmanEmmy Raver-Lampman aka Allison, la Rumeur, aka Numéro 3

photo, Robert SheehanRobert Sheehan aka Klaus aka Numéro 4

photo, David CastañedaDavid Castañeda, aka Diego, aka Numéro 2

photo, Justin H. MinJustin H. Min, aka Ben, aka Numéro 6

photo, Aidan GallagherAidan Gallagher aka Numéro 5... Oui, juste Numéro 5 !

 

Tom Hopper, Ellen Page, Emmy Raver-Lampman, Aidan Gallagher, David Castañeda, Justin H. Min, et Robert Sheehan vont chacun reprendre leurs rôles d'apprentis super-héros et, suite à la fin apocalyptique de la saison 1, quitter le présent pour se retrouver plongés dans le Texas des années 60 (à la veille de l'assassinat du président Kennedy, pour ceux qui n'aimaient pas les cours d'Histoire).

De nouveaux acteurs sont de la partie. Marin Ireland jouera le rôle de Sissy, une mère au foyer texane ; Yusuf Gatewood sera Raymond, un mari dévoué ; et l'actrice Ritu Arya jouera un mystérieux personnage appelée Lila.

Si ces quelques images de la saison 2 attisent votre curiosité, vous pouvez aller jeter un oeil à notre critique de la saison 1 juste ici, en attendant sa diffusion sur Netflix dès le 31 juillet prochain. Et si vous préférez l'univers des bandes-dessinées, Hotel Oblivion, le troisième volet d'Umbrella Academy, est disponible aux éditions Delcourt depuis le 25 septembre dernier.

 

photoUn petit peu trop sapés pour se rouler dans la paille, non ?

photo, Aidan Gallagher, Emmy Raver-LampmanOn prendra l'apéro en 1963...

Ellen Page, Emmy Raver-Lampman, Robert SheehanAprès ça, je suis très curieux de voir Ellen Page et Robert Sheehan avec une permanente !

Tout savoir sur Umbrella Academy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Tako-Ren
17/06/2020 à 20:22

juste TROP HÂTE !!!

votre commentaire