Largo Winch 3 : accrochez-vous, Tomer Sisley revient malgré le bide du deuxième
Tomer Sisley a annoncé qu'un Largo Winch 3 allait arriver très bientôt.
A l'origine, c'est le héros d'une série de BD de Jean Van Hamme : un orphelin yougoslave adopté par un riche homme d'affaires désirant un héritier, et qui se retrouve à la tête de son empire après son assassinat, pour vivre de folles aventures à travers le monde. Depuis, c'est devenu un personnage de série, avec Paolo Seganti dans deux saisons dès 2001, et surtout de cinéma, incarné par Tomer Sisley deux fois en 2008 et 2011.
Et c'est dans une interview avec Le Figaro que l'acteur vu récemment dans la mauvaise série Messiah sur Netflix et Balthazar sur TF1, que Tomer Sisley a confirmé un Largo Winch 3, lancé très prochainement. Olivier Masset-Depasse (Duelles) réalisera.
Après avoir évoqué qu'il avait bien prévu de tourner une saison 2 de Messiah comme si l'annulation avait été brutale ("Je devais partir à Rome en juin tourner la saison de Messiah. Mais entre-temps, Netflix l'a annulé"), et lâché qu'il serait au casting du prochain Adam McKay avec Jennifer Lawrence, (il parle d'un film catastrophe appelé Vice, mais a priori il parle de Don't Look Up, sur une fin du monde annoncée par des scientifiques), il confirme son retour dans le costume du héros :
"Oui, j'en suis ravi. Je suis obligé d'être en forme physiquement à cause de Balthazar mais j'avoue que je suis un peu ramassé, un peu 'homme des bois' à cause du confinement. Pour Largo Winch 3, il faut répéter les cascades et les chorégraphies de baston mais j'ai l'habitude, je l'ai déjà fait plusieurs fois."
Le premier Largo Winch n'a pas fait d'éclat en salles, avec environ 30 millions de recettes pour un budget de 25. La suite, toujours réalisée par Jérôme Salle, avait fait encore moins bien malgré la présence de Sharon Stone pour booster son score à l'international : dans les 14 millions, avec un budget similaire. Etonnamment, ces films ont été ou très mal ou pas du tout distribués aux Etats-Unis, en salles - alors que le deuxième volet était retitré The Burma Conspiracy, pour surfer sur les titres VO des Jason Bourne bien sûr. En France, le premier avait attiré 1,7 million de spectateurs, et la suite, 1,3 million.
Mais nul doute que tout ça a eu une (digne) carrière en vidéo et autres ventes TV, pour assurer sa rentabilité, et justifier un troisième volet dix ans après Largo Winch 2.
A noter qu'Olivier Masset-Depasse avait un temps affirmé que Tomer Sisley n'allait pas reprendre le rôle, et qu'Omar Sy était attendu dans un rôle étonnant. Depuis, tout a visiblement changé. Et Omar Sy n'est plus si certain.
03/02/2023 à 22:08
Acteur prétentieux nul etc..
25/11/2022 à 22:21
C'est un acteur ça Tomerde ? C'est un guignol qu'on n'a pas envie de voir à l'écran, c'est pas un acteur c'est un bouffon nul comme peu il en exister, il fait gerber ce gars.
10/05/2022 à 19:36
J'aime beaucoup les films d actions et je trouve que les 2 Largo Winch sont très réussi, avec une dose d humour ce qui ne gâche rien, très bon moment passé avec Largo .
Hâte de voir le Largo 3.
23/04/2022 à 01:06
j'ai vu le 1 la semaine dernière et revu le 2 ce soir et j'ai aimé et passé une bonne soirée
02/05/2021 à 15:50
Et bien moi, j’ai revu le 1er Largo hier soir et il m’a plus davantage qu’en premiere vision. Je reverrai le second ce soir.Je trouve que l’acteur est d’un naturel parfait et efficace et me contre fou de ce qu’il est en privé. Nous adorons et relisons des chefs d’oeuvre écrits par des sales types, non ?
30/04/2021 à 12:07
Michael Fassbender était le largo winch parfait
19/12/2020 à 10:18
Tomer Sisley est un type imbuvable, prétentieux avec un égo qui dépasse l'entendement. Il devrait moins se la raconter car la plupart des films dans lesquels il a joué sont sortis directement en vidéo. En outre, pas mal d'acteurs comme Francis Renaud se sont répandus sur Sisley en lui taillant des costards pour plusieurs hivers ! Très récemment, Hélène de Fougerolles a choisi de quitter la série officiellement parce qu'elle trouvait que l'histoire tournait en rond. Officieusement, l'ambiance de tournage de la série était mauvaise. Lorsqu'une nana qui bosse 4 mois par an car pas très demandée par les productions, quitte une série à succès, il y a forcément des raisons. Sisley, c'est un non acteur comme Omar Sy... Les films et les séries de Sisley sont généralement des bides, la dernière en date qui passe sur Tf1 est un succès mais ce sont les retraités des EPHAD qui sont collés à l'écran dans la salle... On leur diffuserait des courses d'escargots, ça serait pareil. J'ai regardé 3 épisodes, franchement, c'est pathétique. Largo winch 3, ça sortira directement en streaming... Ça sent le truc pourri et de toute façon, avec la mascarade autour d'un virus qui empêche les gens d'aller au cinéma, je conseille fortement aux producteurs de cette future daube de distribuer directement en Chine.
14/11/2020 à 14:49
Ca sent le direct-to-Netflix, cette affaire. Une prod "internationale" orientée action, dans la lignée de Tyler Rake, mais qui permet de caresser les Français dans le sens du poil.
Le scénario sera basé sur le dyptique 13-14 de la BD : pas les albums les plus spectaculaires, mais une intrigue abordant les ravages de la délocalisation et de la mondialisation. Et puis des décors enneigés au fin fond des EU, ça permettra de se différencier du nanard qu'est le deuxième opus.
15/05/2020 à 11:52
Très bonne nouvelle. La série des films Largo Winch sort du cadre classique des films français et en plus les films sont franchement de qualité. Même si Tomer Sisley ne correspond pas trop au Largo de la BD force est de constater qu'il a su assez bien retranscrire le personnage. Idem pour les scénarii qui n'ont rien à envier à la BD hormis certains personnages mal adaptés ou supprimés et peut-être une tendance à trop attaquer le monde de la finance alors que l'œuvre originale n'en critique que le côté perverti. Les réalisation sont aussi très appliquées. C'est bien dommage que le public n'ait pas suivi.
15/05/2020 à 10:25
croiser en salle de sport