Wonder Woman 1984 : première image de l'affrontement contre Cheetah

Marion Barlet | 16 avril 2020
Marion Barlet | 16 avril 2020

Dans Wonder Woman 1984, l'héroïne va affronter la terrible Cheetah et ça s'annonce mal pour elle dans la première image dévoilée.

La suite du blockbuster de 2017 promet du grand spectacle, avec une Wonder Woman arrivée à maturité et des ennemies en veux-tu en voilà. Dans la fibre amazone, le film comprendra des super-héroines comme Hippolyte (Connie Nielsen) et Antiope (Robin Wright), mais la grande adversaire sera sans conteste Cheetah (Kristen Wiig).

Personnage DC intimement lié à Wonder Woman, elle est dotée d'une force et d'une rapidité hors-norme et peut communiquer avec les animaux. Actuellement identifiée comme Barbara Ann Minerva, archéologue britannique qui a pété un câble et voulu devenir immortelle, la super-méchante s'attaquera à Wonder Woman dans le prochain film.

Après une immersion dans la Première Guerre mondiale, c'est au tour de la Guerre froide de servir de toile de fond à DC. Mélange d'histoire contemporaine et de mythologie, Wonder Woman 1984 mélangera les époques, à travers des décors qui promettent d'impressioner. Pour l'instant, les images ont montré un supermarché, une piste d'atterrissage et un intérieur luxueux dallé très Maison Blanche, et c'est dans ce cadre-ci qu'on retrouve l'ultime photo de Wonder Woman vs Cheetah, publié dans le magazine Empire.

 

photo empireLe tir à la corde, tout simplement

 

Les deux femmes sont dans un face-à-face musclé, où le lasso les réunit malgré les quelques mètres d'écarts. Cheetah semble avoir l'avantage sur l'héroïne, prise au piège par sa propre arme. Cette scène pourrait être au début du film, alors que Wonder Woman est dans sa tenue rouge et bleue, qui devrait être substituée par une armure dorée. Faut-il s'attendre à ce que le mal vainque... avant de mieux être vaincu ? 

Décalé de juin à août à cause du coronavirus, le film est très attendu pour une double raison. D'abord, le Wonder Woman de 2017 a cartonné et les fans y attendent un essai converti ; puis, beaucoup d'espoir pèse sur cette oeuvre DC après le plantage de Birds of Prey en début d'année. Gal Gadot aura donc des adversaires sur tous les fronts, et Cheetah pourrait finalement ne pas être la plus dangereuse.

Le film réalisé par Patty Jenkins sortira le 12 août en France. Pour découvrir les autres photos publiées dans Empire, c'est par ici.

 

Affiche

Tout savoir sur Wonder Woman 1984

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

darkdoji
18/04/2020 à 19:10

@darkdoji on a déjà vu les renders de cheetah completement transformée donc je pense que ça évolue pendant le film

Atama
17/04/2020 à 15:39

Voilà 2 personnes qui ont compris le principe de distenciation sociale.

Damien13
17/04/2020 à 11:32

Si c'est là le look de Cheetah je me demande ou est passé tout le budget de ce film, peut être dans l'armure de la belle Wonder Woman ? Nan parce que d'une femme léopard à une femme lambda en habit léopard ( de très mauvais gout d'ailleurs) il y a là un fossé !

Oli
16/04/2020 à 20:24

Oui bien sur, ça devrait être au début, puisque dans la bande annonce nous voyons les deux personnages converser agréablement autour d'une table ...

Gregdevil
16/04/2020 à 20:17

Je prend la news en otage mais avez vous vu Mortal Kombat Scorpion's Reveng Ecran Large ? Malgré sa BA PG3 il se traîne une bonne répute...

Gregdevil
16/04/2020 à 18:41

J'ai trouvé le 1er sympa mais pompeux, mais la plus je vois d'image plus je pense passer mon chemin. A voir les critiques, mais ça fait très cheap...

Guigui2000
16/04/2020 à 16:32

Franchement, à chaque news je trouve que le film fait envie. Le 1 avait de vraie qualité mais le final ambiance full 3d m'avait un peu gavé. La avec Maxwell Lord, Cheetah, l'armure de kingdom Come...

votre commentaire