The Walking Dead saison 10 : le season final dévoile un teaser qui chuchote sévère

Camille Vignes | 31 mars 2020
Camille Vignes | 31 mars 2020

La saison 10 de The Walking Dead touche à sa fin : le teaser du dernier épisode est sorti et ça pue salement la vengeance du côté des chuchoteurs.

The Tower, le quinzième épisode de la saison en cours de TWD n’avait pas pour destin d’en devenir son final, mais le coronavirus en a décidé autrement et la saison est pour l'instant tronquée de son vrai dernier épisode, au titre ironique de A Certain Doom - ce dernier connaissant en fait le même sort que la nouvelle série de l’univers, The Walking Dead : World Beyond.

ATTENTION ! LE RESTE DE L’ARTICLE SPOILE LA SAISON 10 DE THE WALKING DEAD. 

 

photoLe coronavirus sous sa forme visible : ceci est une fake news

 

Après dix saisons, on commence à connaitre le fonctionnement de TWD. Les trois derniers épisodes ont pas mal remué les cartes, obligeant certains survivants à fuir dans la forêt après que la guerre a éclaté entre eux et leurs ennemis chuchoteurs, disant finalement au revoir à Michonne, révélant une nouvelle alliance créée secrètement par Carol, laquelle a eu des conséquences désastreuses pour les chuchoteurs et bénies (ou pas... à voir) pour les survivants : la mort d’Alpha (Samantha Morton).

Sans surprise donc, Look at the Flowers (le quatorzième épisode) a été plus sage. Outre l’obligation de Daryl (Norman Reedus) à coopérer avec Negan (Jeffrey Dean Morgan) à la demande de Carol (Melissa McBride), la culpabilité hantant cette dernière sous les traits d'Alpha et la rencontre d'Eugene (Josh McDermitt), Yumiko (Eleanor Matsuura) et Ezekiel (Khary Payton) avec un personnage un peu fêlée, Princess, lors d’une expédition dans une ville déserte... il n'y a pas grand-chose à retenir. 

 

photo, Josh McDermitt, Eleanor MatsuuraArrivée dans une ville déserte avant de rencontrer "Princess"

 

Le teaser délivré la semaine dernière laissait pourtant flotter un doux parfum de vengeance pour les chuchoteurs à présent menés par Bêta (Ryan Hurst). Tout ça pourrait en fait être au programme du prochain épisode maintenant que ce dernier a pris la tête de sa très très grande horde de dégénérés. En tout cas, Angela Kang est allée dans ce sens au micro d'Entertainment Weekly ainsi que le teaser de The Tower.

À voir si le coronavirus laissera un goût amer d'inachevé à cette fin de saison, ou si le faux dernier épisode de la saison 10 de The Walking Dead sera satisfaisant.

The Walking Dead saison 10 est disponible tous les lundis soir sur OCS Choc (US+24) jusqu'au 6 avril. 

 

commentaires

Haaz
01/04/2020 à 01:05

Sa faisait longtemps qu on avait pas eu un article sur walking dead sa manquer

Chris
31/03/2020 à 22:24

l'épisode 16 arrivera plus tard donc ce n'est pas vraiment le final, ce n'est pas encore la conclusion de la saison on l'aura dans un mois ou plus.

votre commentaire