Deadpool : Ryan Reynolds dévoile une idée insolite coupée au montage

Déborah Lechner | 24 mars 2020 - MAJ : 25/03/2020 12:56
Déborah Lechner | 24 mars 2020 - MAJ : 25/03/2020 12:56

Comme Deadpool 3 ne semble pas près d'arriver, Ryan Reynolds fait patienter les fans avec une idée abandonnée pour une des scènes de baston du premier film.

Maintenant que l'anti-héros R-rated de Marvel est passé du côté de Disney après le rachat du catalogue de la Fox, on a du mal à l'imaginer intégrer le MCU dans son état actuel, contrairement aux X-Men ou aux 4 Fantastiques, bien mieux adaptés à un public plus large. La violence, la vulgarité et le sens de la déconne lourdingue du Deadpool de Tim Miller ont fait le succès du personnage en 2016, qui a rempilé dans Deadpool 2 avec cependant moins d'engouement de la part des fans.

Ryan Reynolds, le rôle principal de la franchise, avait déclaré à la fin de l'année dernière qu'un troisième volet était toujours en pré-production sans plus s'attarder sur le sujet, car il va bien falloir polir Wade Wilson et l'assagir un peu s'il souhaite pleinement faire partie de l'univers family-friendly de Marvel, qui compte pour l'instant sur Loki comme anti-héros irrévérencieux. Pas certain qu'une hypothétique refonte du personnage plaise aux fans attachés au débit d'insultes et de blagues de fesses du Deadpool de Ryan Reynolds (et pas celui de X-Men Origins : Wolverine, évidemment). 

 

Ryan ReynoldsRyan Reynolds en Deadpool

 

En attendant d'en apprendre plus sur l'avenir très incertain de Deadpool, on peut donc encore une fois se tourner vers le premier film qui n'a pas encore révélé tous ses secrets de production. L'acteur vedette a dévoilé sur les réseaux sociaux une idée abandonnée pour la première confrontation entre Wade et Ajax qui rendait le combat encore plus absurde que les punchlines du mercenaire.

"Pendant le montage de Deadpool, on rigolait avec l'idée de Deadpool chantant The Gambler de Kenny Rogers tout en tabassant Ajax. Çe n'est pas resté au montage, mais ça m'a fait sourire."

Le chanteur de country Kenny Rogers est décédé à 81 ans il y a quelques jours seulement, le 20 mars et il ne fait aucun doute que Ryan Reynolds a dévoilé l'extrait pour lui rendre hommage avec son morceau le plus connu. 

Avant d'être fixé sur le sort du personnage au cinéma, pour se remettre à jour sur Deadpool 2, notre critique est juste ici.

 

photo

 

 

commentaires

EnglishDoYouSpeakIt
25/03/2020 à 07:08

"It didn't make the cut", a traduire par "Ça n'a pas survécu au montage" et pas "Je n'ai pas fait le montage" !

votre commentaire