Mark Ruffalo parle du futur flou et obscur de Hulk après Endgame

Marion Barlet | 7 février 2020 - MAJ : 07/02/2020 18:17
Marion Barlet | 7 février 2020 - MAJ : 07/02/2020 18:17

L'interprète de Hulk, Mark Ruffalo ne dit pas non pour rempiler après Avengers : Endgame. Mais de quelle manière ? C'est plutôt flou.

Marvel version Disney a trouvé son interprète clef pour le géant vert, après le succès limité de L'Incroyable Hulk et les difficultés entre la production et l'acteur Edward Norton. Nouveau départ pour Hulk, version super-héroïque de Jekyll et Hyde, avec Mark Ruffalo qui interprète depuis 2012 le musculator-scientifique. Il apparaît régulièrement depuis Avengers dans le MCU, où il apporte une dose de brutalité joviale, avec son caractère incontrôlable et incandescent.

 

Photo Mark RuffaloVersion haltérophile schizophrène

 

Dans le dernier opus des Avengers, il fusionne sa double identité de Dr Banner et de Hulk pour ne faire plus qu'un, à la fois plus baraque et plus tempéré. Hulk a trouvé l'équilibre intérieur, mais ne hante-t-il pas Mark Ruffalo ? Un peu, semble-t-il, puisque l'acteur ne déclare pas forfait pour son personnage. Bien sûr, la balle est dans le camp de Disney/Marvel après Avengers : Endgame. Est-ce vraiment la fin de la saga ? Quand on sait que le film a dépassé les 2,7 milliards de dollars au box-office mondial et s'est octroyé la première place devant Avatar, on serait tenté de croire que non.

Lorsqu'on Mark Ruffalo a été interrogé dans le Graham Norton Show sur le sujet, il a répondu : « je ne sais pas », avant de se couvrir la bouche comme pour rattraper ses mots. Il a ajouté :

« Franchement, qui sait ? C’est censé être terminé et c’était censé être la fin. »

 

photo, Chris Evans, Mark RuffaloVersion paix intérieure yin yang

 

Plutôt fort au jeu du ni oui ni non Mark Ruffalo. Si on n'est sûr de rien pour Avengers, il semblerait que des pistes soient plus prometteuses pour Hulk. L'an passé, l'acteur s'était entretenu avec Kevin Feige, le boss du MCU. Il avait ainsi révélé :

« Kevin Feige m’a justement demandé la semaine dernière si j’avais des idées ou des histoires pour Hulk. Et j’ai répondu : "ouais, je pense qu’il y a encore des histoires à raconter". Il a dit : "bon eh bien pourquoi tu ne passerais pas me voir pour m’en parler, et nous verrons si on peut te trouver une place dans l’univers Marvel." »

Et Mark Ruffalo avait conclut :

« Hulk contre Wolverine – j’aimerais voir ça. Hulk contre Wolverine. »

Sauf que depuis, on n'a pas de nouvelles de cette idée bourrée de testostérones. Le too much pourrait-il caractériser le prochain film de Hulk ? En vérité, on ne dirait pas non à Hulk vs Wolverine, un film qui promet de l'originalité, surtout dans les dialogues. 

 

affiche definitive

commentaires

ruffLO
12/02/2020 à 16:38

ce type est trop vieux c est fini sont hulk fo rebooté

Godzi le hardy
08/02/2020 à 22:43

À vrai dire, le Hulk de Endgame a déjà existé dans les comics :
"Le professeur Hulk"
Mais d'un côté je trouve cette version à la fois drôle mais honteuse parce que on vas pas se mentir, même si je l'ai cru déjà, même si il s'agissait de cette version du personnage cela ne semblais plus du tout respecté, surtout envers notre cher Mark RuffaHULK du MCU. Y a sans doute de l'idée pour Hulk dans le MCU, à condition qu'il y ai un meilleur moyen de passer de CETTE mocheté qui m'a fais rire j'vais pas vous mentir X') à peut être une version beaucoup + sombre du géant vert comme Joey Fixie, Immortal Hulk ou même tout juste le Hulk SMASH comme on le connais.

corleone
08/02/2020 à 21:06

J'aime Endgame mais le traitement de Hulk dans ce film est une honte.

marc
08/02/2020 à 19:29

Hulk vs wolverine est clairement impossible ! On ne peut pas placer hulk au coeur d'un versus avec la maniere dont le personnage a été laissé dans endgame. Impossible !

major
08/02/2020 à 19:26

Hulk a clairement été mal ecrit depuis le film de leterrier, il n'y a qu'un reboot dans la veine de la serie tv qui pourrait permettre de reutiliser hulk proprement

Pulsion73
08/02/2020 à 14:15

info niveau salon de thé. Désolé hein, mais c'est un peu ça.

Free Spirit
08/02/2020 à 11:00

HULK vs COLOSSUS...

votre commentaire