Sans un bruit 2 : la suite du film d'horreur avec Emily Blunt nous dévoile enfin une première image

Christophe Foltzer | 18 décembre 2019
Christophe Foltzer | 18 décembre 2019

Le cinéma d'horreur cartonne ces dernières années, et particulièrement lorsqu'il s'agit de petits budgets. De quoi pousser les auteurs à explorer encore plus leurs univers.

Et, dans le cas de Sans un bruit, on peut même parler de méga-succès puisque le film réalisé par John Krasinski, et sorti en 2018, a rapporté un peu plus de 340 millions de dollars de recette à travers le monde, ce qui n'est pas rien pour un long-métrage doté d'un budget de "seulement" 17 millions. A ce prix-là, on comprend bien qu'il veuille voir si la foudre va toucher une nouvelle fois le même endroit.

 

Photo Millicent Simmonds, Emily BluntUn succès qui a fait du bruit par contre

 

Encore que, pas vraiment en fait, puisqu'au départ, Krasinski n'était pas super chaud pour faire une suite, il a fallu que sa femme, Emily Blunt, le convainque un peu pour qu'au final il ne se mette à plancher sur le second film qui n'est pas envisagé comme une suite classique. Evidemment, on ne sait pas grand chose de l'histoire pour le moment, le film ne sortira que le 18 mars 2020 en France, mais la volonté initiale du projet semble de vouloir étendre l'univers concerné, pour nous montrer ce qui se passe à côté de nos héros.

 

Sans un bruit 2La famille Abbot, de retour

 

Il n'empêche que les personnages incarnés par Emily Blunt, Millicent Simmonds et Noah Jupe seront bel et bien de retour, comme vient de nous le prouver la première image officielle du film, diffusée il y a quelques heures sur Internet. L'image est tirée d'un teaser exclusivement diffusé aux Etats-Unis avant le film Black Christmas et nous donne une indication temporelle importante.

En effet, nous comprenons que la suite ne se déroulera pas très longtemps après le premier film et le teaser montrerait la famille Abbot marcher vers une direction inconnue. Ce qui ne résoud pas vraiment le suspense final de Sans un bruit mais, comme nous sommes au tout début de la communication autour de Sans un bruit 2, nul doute que tout sera plus clair dans quelques semaines.

 

Photo Emily BluntPrêts pour la suite ?

Tout savoir sur Sans un bruit 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Manu
18/12/2019 à 12:13

idem, le premier est sympathique, avec quelques bonnes idées par contre je vois pas trop ce que pourrait apporter une suite, surtout que le premier n'a clairement pas été pensé pour ça...

Www
18/12/2019 à 10:22

Complètement d’accord avec CH ! Bonne réponse !

CH
18/12/2019 à 09:25

On pourrait essayer de t'expliquer, mais même en te pondant un pavé de 50 lignes, tu ne changerais pas d'avis ou ne remettrais ne serait-ce qu'une fraction de seconde en cause ton point de vue. Oui, c'est comme ca que marche Internet, donc je passe mon tour sur l'explication. J'ai personellement adoré le premier mais ne penses pas qu'il meritte de suite.

Joey
18/12/2019 à 08:53

Je ne comprendrai jamais l'engouement disproportionné autour de ce film. Je suis passé à côté l'ayant trouvé ridicule, bourré d'incohérences et enclin à utiliser les pires grosses ficelles du genre. Il faudra qu'on m'explique

votre commentaire