Thor : Love and Thunder - Taika Waititi promet un film complètement foufou

Christophe Foltzer | 17 décembre 2019 - MAJ : 17/12/2019 16:02
Christophe Foltzer | 17 décembre 2019 - MAJ : 17/12/2019 16:02

Si les fans ont un peu tiqué face au traitement de Thor dans Avengers : Endgame, c'était finalement plutôt une bonne idée rétrospectivement. Parce que cela lui permet de briser la routine et surtout, personne ne sait ce qui peut lui arriver.

Oui, voir un Thor obèse en a perturbé plus d'un dans Avengers : Endgame et c'est vrai qu'il faut avouer que le personnage est parti complètement en sucette depuis Thor : Ragnarok. Jadis si sérieux, le voilà devenu aujourd'hui un gros bouffon gavé aux Doritos qui joue à Fortnite avec ses potes, tout ça parce qu'il s'en veut. Un bel exemple d'obésité morbide en quelque sorte.

 

photo, Chris HemsworthIdentity Crisis

 

Alors, fatalement, dans ces conditions, Thor : Love and Thunder intrigue beaucoup parce qu'on se demande bien ce qui peut encore arriver à notre héros nordique. Surtout que le film de Taika Waititi devrait mettre en avant Jane Foster, de nouveau incarnée par Natalie Portman, qui devrait lui subtiliser son marteau histoire de rétablir la justice.

D'ailleurs, si Waititi avait déjà prévenu que son film, dont la sortie est prévue le 5 novembre 2021, serait bien dingue, voilà qu'il en remet une couche au micro d'Entertainment Weekly histoire d'être bien sûr de s'être fait comprendre :

 

photo, Chris HemsworthMais il sait encore faire des étincelles

 

"Le film sera plus gros, plus audacieux et plus lumineux et il vous réserve des trucs vraiment fous. En fait, d'une certaine manière, avec le prochain Thor, nous nous lançons une nouvelle fois dans l'aventure, parce que c'est vraiment ce que j'ai aimé avec Ragnarok, cette impression de plonger Thor dans une aventure super cool. Il y a toujours de nouvelles choses à voir et à faire et je crois que pour celui-ci, eh bien, nous allons tout doubler pour en faire un truc encore plus énorme."

Une déclaration bien raccord avec la précédente donc, qui permet les rêves les plus fous certes, mais semble bien condamner à brève échéance un Thor à nouveau plus sérieux et plus responsable. Du coup, est-ce que les fans vont suivre éternellement ce personnage en pleine crise d'adolescence ? Il y a de fortes chances que oui, quand même...

 

Affiche officielleUne typo qui sent bon le hard-rock 80's

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

TheWatcher95
17/12/2019 à 21:36

On va encore se farcir une suite à cette bouse infâme et immonde qu'est "Ragnakrotte".
Quelle horreur ce traitement de Thor par Disney et sa clique de "Yes Man" dont Waikiki est le plus fier représentant.

Pulsion73
17/12/2019 à 14:32

Il était très bien ce thor dépressif et bedonnant, ça change et l'acteur était excellent. Excellente scène de fin face à Starlord, échange d'égos, regard qui en dit long de Chris Hemsworth.

ced
17/12/2019 à 13:08

Génial encore un Thor fluo disco sans une once de profondeur. Quelle plaie ces films pour ado.

Hugo_Le_Blaireau
17/12/2019 à 12:00

Tant que c'est Waititi derrière le film, j'ai pleinement confiance en lui. Apparamment en plus il serait au script contrairement à Ragnarok ce qui est encore mieux.

cool
17/12/2019 à 11:08

On s'en fout

AffreuxSaleetMéchant
17/12/2019 à 11:04

J'aurais tellement aimé qu'il dise :
Le film sera plus petit, moins audacieux et plus sombre et il vous réserve des trucs vraiment d'une banalité confondante".
Bref... ça méritait vraiment un article ?
Mais comme c'est Disney... Faut bien faire du clic et bouffer...

votre commentaire