Black Widow dévoile une bande-annonce familiale et explosive pour lancer la Phase 4 de Marvel

Mathieu Jaborska | 3 décembre 2019 - MAJ : 03/12/2019 11:06
Mathieu Jaborska | 3 décembre 2019 - MAJ : 03/12/2019 11:06

C'est bientôt Noël, et les gros studios le rappellent au jour le jour en nous régalant de bandes-annonces pour leurs productions de l'année prochaine.

Bien sûr, Disney ne manque pas à l'appel. La firme qui voit la vie en rose en ce moment grâce à La Reine des neiges 2 et probablement bientôt Star Wars : L'Ascension de Skywalker commence à nous donner un aperçu de son année 2020. Étant donné son succès indiscutable cette année, le MCU est évidemment au centre de toutes les attentions. Il s'agira de gérer la Phase 4, censée relancer un peu la franchise après la conclusion qu'était Avengers : Endgame.

 

photoVous vous en doutez : ça sera avant Avengers : Endgame

 

Le premier de ces nouveaux films capitalise sur une valeur sûre : Black Widow. A priori pas prévu pour être une origin story, le long-métrage devrait tout de même creuser le passé et le passif de l'agente pas très secrète. Très attendu par les fans, il n'avait pas bénéficié de beaucoup de promotion jusqu'ici. Mais Disney a mis fin au suspense, en ne révélant pas un teaser ou quelques images, mais carrément une grande bande-annonce et une nouvelle affiche.

 

 

Après un petit montage rétrospectif rappelant le lien avec le reste du MCU, ces nouvelles images insistent sur l'aspect familial de cette nouvelle histoire. Loin du gros bonhomme violet souhaitant détruire la moitié de l'univers par souci de cohésion sociale, l'intrigue revient à quelque chose de plus intimiste, mettant en scène Florence Pugh, "la soeur", David Harbour, "le père", alias Red Guardian et Rachel Weisz. Mais pas de panique : on y voit aussi une belle montagne d'effets spéciaux et quelques bastons endiablées à grande échelle.

 

capture d'écranLe fameux Taskmaster ?

 

C'est également l'occasion d'apercevoir celui qui se révélera probablement être le Taskmaster (ou "maître de corvée"), mercenaire capable en théorie de copier à l'identique les capacités physiques de ses adversaires. Ressemblant plus à un thriller d'action au budget disproportionné qu'à une énième aventure galactique à l'échelle du strato-cosmos, le prochain long-métrage estampillé MCU est censé calmer un peu le jeu dans cet univers.

L'intrigue se déroule entre Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War. Il est donc possible que les Avengers viennent passer un petit coucou en fonction de leurs contrats. On connait la passion de Marvel Studios pour les caméos indiscrets, et nul doute que cette inauguration de la Phase 4 ne se contentera pas de faire se friter Scarlett Johansson. Pour découvrir le résultat, il va falloir s'armer de patience : le film est prévu pour le 29 avril 2020.

 

Affiche françaiseLa nouvelle affiche, qui mise sur le minimalisme

commentaires

jorgio6924
03/12/2019 à 19:24

"White Widow". J'avais pas fait le rapprochement... En même temps j'ai eu une journée moisie !!
Il a l'air cool ! Scarlett a l'air cool ! Pas de Marvel depuis un bon moment. J'y rentrerai comme dedans comme une bonne paire de charentaises (trouées).

M1patoche
03/12/2019 à 18:01

Si Scarlett n'est pas nommée à l'Oscar j'y comprends plus rien ! Il va voir ce que c'est qu'un vrai rôle Joaquin Phoenix ! En plus il a l'air super ce nouveau Besson !

Nyl
03/12/2019 à 17:14

@M1Pats

Ou pas.

M1Pats
03/12/2019 à 17:06

Encore un anti Disney qui vole mon identité.... Bande de rageux! Vive Disney, vive Marvel et vive ce film qui va en calmer plus d'un.

M1Pats
03/12/2019 à 17:04

Wouahou!! si ce film ne remporte pas d'oscars je comprends plus rien!!!! Scarlett Johansson a l'aire géniale, loin de ces rôles ennuyeux dans Match Point, Lost in Translation ou HER!!!

M1pats
03/12/2019 à 17:01

Tiens je m en fous de ce film et je vien le dire en regardant le trailer et en cliquant sur le lien, a la prochaine pour un nouveau osef de marvel

Brad eastwood
03/12/2019 à 15:58

Pas si mal en fin de compte, et pour les "intelligents" qui disent que Black Widow est inutile parce que Wonder Woman est sortie avant... juste lol le pouvoir de l'amour vous plu à ce point ?
Le film était certes meilleur que Captain Marvel (encore que) mais on était pas loin du nanar à certains moment.

Super Kastor
03/12/2019 à 15:50

C;est ridicule

Madolic
03/12/2019 à 14:29

Elle est stylé la nouvelle affiche !
Et la BA donne bien envie

Ganja
03/12/2019 à 14:26

Planant le costume White Widow

Plus

votre commentaire