Star Wars : L'Ascension de Skywalker - Palpatine fait retentir sa voix dans le nouveau spot TV

Camille Vignes | 30 novembre 2019 - MAJ : 30/11/2019 14:46
Camille Vignes | 30 novembre 2019 - MAJ : 30/11/2019 14:46

Comme Avengers : Endgame avant lui, Star Wars : L'Ascension de Skywalker offre très régulièrement de nouvelles vidéos promotionnelles à ses fans. 

La politique marketing des studios Disney pour la sortie de leurs plus énormes blockbusters est une machine bien huilée. Donc pour la seconde fois cette année (souvenez-vous de la campagne d’Avengers : Endgame ), la souris inonde internet et les médias d’images inédites, de vidéos promotionnelles et autres déclarations aguicheuses. 

Sans en montrer trop car il ne faudrait pas spoiler un évènement aussi important que L'Ascension de Skywalker, le but est d’attiser la curiosité des fans. Pour ce faire, les studios n’hésitent pas à user d’éléments nostalgiques et laissent de temps en temps échapper des personnages inédits. Après les teasers "End" ("La Fin") et "Fate" ("Le Destin"), place donc à “Duel of the Fates” ("Le Duel du Destin"). 

 

 

 

Exit la refrain "Se confronter à la peur, c'est la destinée d'un Jedi". Cette fois-ci c’est un énorme cadeau qui est offert par les studios puisqu’ils font s’élever la voix de Palpatine, laissant son interprète Ian McDiarmid éructer "Ce sera le dernier mot de l’histoire Skywalker" et transcender les fans.

Côté images, peu de nouveautés en revanche. On retrouve la planète désertique et son esthétique à la Mad Max, le duel en pleine mer entre Kylo Ren et Rey déjà teasé cent fois et quelques autres images épiques à base d'éclairs et de sabres lasers. 

Encore une fois, ce ne sont là que de très courts extraits du film donc donner un véritable avis est un peu compliqué. Verdict en salles le 18 décembre...

 

photo, Adam Driver... avec Kylo mouillé

 

commentaires

Toishiro
02/12/2019 à 10:06

@Fermervosbouchespleinesdendives

Il est mignon, il y croit vraiment...
Alors attention, le film pourrait être très bien, de toute façon, ils n'ont pas le choix, ils doivent sur soritr les doigts du cul... Mais voir un teaser, est decreté que le film va être grandiose...
Alors que, on nous resort du placard Palpatine & les Ost des vieux films... C'est quand même un peu marrant, surtout pour un saga qui devais prendre sa propre direction après SW8...

Aaaah les groupies quel sujet d'étonnement quotidient !
Et sinon, je n'irai pas, je boycotte TOUT film où l'argent retombe dans les poche de Disney et cela fait déjà plus d'un 1 an que je fais de la sorte, et cela ne va pas changer avec ce genre de chose.

Nyl
01/12/2019 à 16:35

Le film va avoir un succès box office, car SW.

Mais succès critique, reste à voir.

Fermervosbouchespleinesdendives
01/12/2019 à 16:34

Pinaise mais ce film va être magistrale
MAGISTRALE
J'ai tellement hate gat damn
Sinon pour les bouffons en commentaires je me rappel avant la sortie de John Wick 3 tout les commentaires négatifs ahahahahah, au final vous avez bien acheté vos places et fait reluire le box office bande de vieux dégénérés

sérieman
01/12/2019 à 09:56

Depuis la sortie de la nouvelle BA de Cats sur EL, je vois des chattes partout dans les coms!!

Numberz
30/11/2019 à 22:34

J'aurais plutot dit kylo water pour la dernière photo

Sébastien
30/11/2019 à 19:59

Ils en sont à re-pomper la prélogie sans même se cacher. A mourir de rire.
Il va devenir difficile d'encenser le film tout en crachant sur la prélogie.

Hawaï
30/11/2019 à 19:42

Trop rire ces gens qui disent : Je boycott !
S il fait 7 millions d entrées il en aura pas beaucoup qui auront boycotté !!!!!

Slade
30/11/2019 à 19:02

ToFVW : en toute élégance, bravo.

TofVW
30/11/2019 à 17:59

@Greg: il y a les premières fois, les dernières fois... des fois où l'on a trop bu, et l'on a mal au foie. Mais comme le disait Marty, personne ne me dit que j'ai les foies. Ce serait de la mauvaise foi (!) de prétendre le contraire.

Greg
30/11/2019 à 17:49

Haaa que c'est toujours aussi agréable de lire autant de mauvaises fois ici !

Plus

votre commentaire