Mortal Kombat : le reboot rajoute une vampire parmi ses guerriers énervés

La Rédaction | 12 novembre 2019 - MAJ : 12/11/2019 14:14
La Rédaction | 12 novembre 2019 - MAJ : 12/11/2019 14:14

Après Raiden, Sonya Blade, Kano, Sub-Zero, Mileena ou encore Jax, le nouveau film Mortal Kombat produit par James Wan accueille Nitara.

Pour plusieurs générations de cinéphiles déviants, Mortal Kombat rime avec Christopher Lambert en Raiden, et le rythme de Techno Syndrome de The Immortals. Une bien belle époque qui annonçait la carrière non moins déviante de Paul W.S. Anderson, des années avant sa saga Resident Evil.

Plus de deux décennies plus tard, c'est un autre réalisateur venu du cinéma de genre qui chapeaute le retour des warriors. James Wan est producteur de ce Mortal Kombat remixé, et annoncé comme un vrai film méchant Rated R, avec du sang et des fatalities... et inspiré par Deadpool - on vous laisse en tirer les conclusions.

Au rang des combattants, il y avait déjà Sub-Zero (Joe Taslim), Scorpion (Hiroyuki Sanada), Liu Kang (Ludi Lin), Mileena (Sisi Stringer), Sonya Blade (Jessica McNamee), Jax (Mehcad Brooks), Kano (Josh Lawson), Shang Tsung (Chin Han), et Kung Lao (Max Huang). Et il y a désormais Nitara, qui sera incarnée par la cascadeuse Elissa Cadwell.

 

photoMortal bon goût

 

Après avoir travaillé dans les équipes cascadeurs de Dora et la Cité perdue, Aquaman ou encore Instinct de survie, Elissa Cadwell trouve son premier rôle d'actrice, où elle aura de toute évidence l'occasion de retaper des gens.

Nitara est une vampire, qui a donc besoin de sang pour survivre. Elle a aussi des ailes et un costume de sex dungeon semi-médiéval. Apparue pour la première fois dans Mortal Kombat : Deadly Alliance, elle était également dans Mortal Kombat 11.

Si on se demande toujours où est Kitana, parce qu'on a tous envie de voir une mise à mort sanglante avec des éventails, Mortal Kombat complète donc son équipe alors que le tournage a commencé.

C'est le premier film de Simon McQuoid, sur un scénario de Greg Russo (également attaché au reboot de Resident Evil récemment annoncé. Le film sortira aux États-Unis le 5 mars 2021, le même mois que Tomb Raider 2. Ce sera donc un mois psychologiquement dangereux pour les gamers.

 

photoMais le spectateur va peut-être perdre, lui

commentaires

Lougnar
13/11/2019 à 14:20

Elissa Cadwell.... Heu elle n'a rien de vampire ^^. J'espère au moins qu'il lui feront une couleur de cheveux bien noire !

votre commentaire