Joker met à nouveau sa pâtée à Venom et devient le film comics le plus rentable

Camille Vignes | 9 novembre 2019 - MAJ : 09/11/2019 16:52
Camille Vignes | 9 novembre 2019 - MAJ : 09/11/2019 16:52

commentaires

sebi
13/11/2019 à 22:21

@red force
Oui, paranormal activity, je l'avais oublié celui là... (Alors que je l'avais bien aimé)
Et ce n'est pas 15 000 de budget, mais 11 000 ^^
Donc oui, paranormal, 1er, blair wtich, juste derrière ^^
Même si personnellement, je préfère 100 fois blair witch que paranormal...(Pour son marketing, pour son sujet, pour sa fin, pour ses acteurs, pour ses conditions de tournage, pour sa "musique" dans les crédits : mémorable, et surtout réalisé sans effet spécial...)
@mdo
blair witch, budget : 60 000 dollars.

JANGO567000
11/11/2019 à 18:58

C'est mérité.!!! bravo pour ce film, j'ai passé un très bon moment !

Cacouac
11/11/2019 à 15:01

@LeJetDAil
"Juste le Cinéma dans toute sa diversité..."

Oui, le truc qu'on consomme principalement en dehors des salles de ciné, quoi !
Le truc que les distributeurs ne prennent plus la peine de sortir dans leurs salles, ou à la sauvette, parce que la productions actuelle, celle qui rapporte du pognon, favorise très largement les films-formule...

C'est ce que je disais... Ah la compréhension !

LeJetDAil
11/11/2019 à 13:28

@Cacouac

Juste le Cinéma dans toute sa diversité, mais si tu préfères avoir une vision étriquée de cet art et bouffer là où l'on te dit d'aller, libre à toi.

Mdo
11/11/2019 à 11:22

blairwitch project c'etzit combien son budget ?

Cacouac
11/11/2019 à 02:18

@LeJetDAil
"Parce le Cinéma reste toujours aussi varié et inventif..."

Le Cinéma des festivals ou celui des salles ? Celui du téléchargement illégal ? Netflix ?
Les distributeurs te remercient, ils viennent de pouffer...

Opale
11/11/2019 à 02:15

Bien, trés bien.T rés heureux de ce succès attendu mais pas à ce point.

Sébastien
11/11/2019 à 01:52

Mine de rien, il s'agit d'un "reboot" et d'un concept lié aux Comics. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir pour une fois.
Joker est une divine surprise.
Je pense à Todd Philips qui va avoir une sacrée pression désormais.

GG
11/11/2019 à 00:28

@La majorité non silencieuse

"C est fou de parler du box office de la chine lorsqu on apprécie pas le film... (c est grâce à la Chine que...)
La Chine y est également pour bcp pour casi tous les films qui sortent ces 4,5 dernières années.."

Le film n'est pas sortie en Chine et n'y sortira apparemment jamais.

La majorité non silencieuse
10/11/2019 à 22:14

C est fou de parler du box office de la chine lorsqu on apprécie pas le film... (c est grâce à la Chine que...)
La Chine y est également pour bcp pour casi tous les films qui sortent ces 4,5 dernières années..

Plus