Mourir peut attendre : le James Bond de Daniel Craig prend cher sur la première photo officielle du film

Déborah Lechner | 28 octobre 2019 - MAJ : 28/10/2019 12:13
Déborah Lechner | 28 octobre 2019 - MAJ : 28/10/2019 12:13

Alors que le tournage vient tout juste de se terminer, Mourir peut attendre a dévoilé un premier cliché d'un James Bond qu'on a connu plus fringant.

Au départ, rien ne s'est passé comme prévu sur le tournage du prochain Mourir peut attendre, entre la blessure de Daniel Craig qui a entrainé un retard de production, une explosion involontaire ou encore la rumeur de mutinerie des techniciens, c'était à se demander si le film serait dans la boîte un jour. Mais il ne fallait pas désespérer puisque le tournage s'est officiellement terminé ce week-end.

Pour l'occasion, Empire a dévoilé le premier cliché officiel du film de Cary Fukunaga. Le nouvel antagoniste de ce 25e opus sera Rami Malek et il faut croire que son personnage en fera baver à James Bond quand on voit la dégaine de l'espion au service de Sa Majesté.

 

photoDaniel Craig

 

Exit donc le costume impeccable et le noeud papillon ; bonjour les bretelles et la ceinture-harnais. On découvre l'espion britannique plus mal fagoté qu'à l'ordinaire et visiblement en difficulté avec son haut blanc déchiré et tâché de sang. Il faut dire que Mourir peut attendre nous présentera un James Bond parti à la retraite en Jamaïque, mais qui devra reprendre du service pour endiguer une nouvelle menace portée par Safin, interprété par l'acteur oscarisé de Bohemian Rhapsody. Et pendant qu'il prendra du bon temps en Jamaïque, une espionne, incarnée par Lashana Lynch, déjà vue dans Captain Marvel, pourrait avoir repris son matricule 007.

Dans Mourir peut attendre, Daniel Craig prêtera une cinquième et dernière fois ses traits à James Bond avant de passer le flambeau à un nouvel acteur ou une nouvelle actrice. Léa Seydoux, Ralph Fiennes, Ben Whishaw, Rory Kinnear et Naomie Harris (qui parlait récemment d'un spin-off sur Moneypenny) seront également au casting pour une sortie prévue le 8 avril 2020 en France.

En attendant, pour se remettre dans le bain, notre critique de Spectre de Sam Mendes est juste ici.

 

affiche française

commentaires

Knowbody
30/10/2019 à 12:50

En ce qui me concerne il me semble que Tomer Sysley serait parfait pour le rôle. Maintenant j'ignore son âge. Mais je l'ai vu il a la carrure et une certaine classe.

Jason
29/10/2019 à 23:38

Pour moi,pierce brosnan était de loin le meilleur quand au prochain acteurs j en vois deux
Michael waterly ( agent dinozzo dans ncis )et Collin donnel (dr connor de Chicago med ) mais ils sont américain donc peus de chance d etre pris ou encore pourquoi pas cristian Bâle l inoubliable batman quand penser vous ? .

Vall 27
29/10/2019 à 21:20

La facon dont Daniel Craig joue James bond est conforme au profil du personnage dans les livres d origine ecrits par Ian Fleming. Plus sensible, écorché vif et beaucoup moins séducteur. En cela, Craig a apporté quelque chose de plus vrai au personnage. Mais c est vrai que j aimais beaucoup le côté glamour du personnage joué par Pierce brosnan. Sans oublier l'opus où il trouvait son alter ego féminin en la personne de Michelle Yeoh jouant une 007 chinoise. Sean connery, Roger Moore, Pierce brosnan, Daniel Craig, je les ai tous aimés avec leurs caractéristiques mais James bond En femme.... Une aberration par rapport au personnage livresque d origine!

Mickey
29/10/2019 à 15:58

Daniel Craig a été le meilleur qui a interprété James Bond il vas me manquer.

Ericshow
29/10/2019 à 09:42

Daniel Craig a su faire evoluer James Bond..Chaque décennie nous a permis de tuer le precedent..Sean et Roger ne serait pas crédible aujourdhui ...tout va trop vite...l action a dépassé le style et l humour..Il faudra renouveller ou faire disparaitre..et developper autour du mythe...de nouvelles aventures..qui etait moneypenny..ou M..et tout les gentils mechants...C est cela qui fait passer a la postérité et permet aux nouvelles generations d aimer Bond

Chris
29/10/2019 à 07:24

pourquoi toujours vouloir suivre des modes, pour le fric et les entrées??? comme dab...non depuis 1962 Bond est un homme viril, seduisant, mysogine, alcoolique et j'en passe...il faut le laisser ainsi...sinon c'est plus Bond et c'est pour ce qu il est et represente qu'on l a aimé et on continue de l aimer.
A quand Julie Lescaut en bonhomme...lol

john 333
29/10/2019 à 05:17

Craig choisi en raison de sa ressemblance physique avec Poutine !

007saga
29/10/2019 à 02:13

daniel craig sera tué a la fin de ce bond 25
la miss black ebony james bond girl au debut du film le remplace
et comme il va mourir a la fin pour de bon la miss bond girl ebony reprendra le matricule 007 encore une fois pas de surprise vue que les dire de dany boyle ont lui avait dit
de tué 007 dans l film et dany boyle a pas voulu tuer le 007
craig le pire 007 de la saga aucun classe moche degag rien trés fade a hollywood il a rien comme film a gros budget hollwood l appe trés peut dans les films ont ce demande pourquoi...

Poups
28/10/2019 à 21:47

Plus de gadgets délirants, plus d'humour, plus de séducteur impénitent.... Bond est devenu un personnage banal de film d'action banal. Dommage.

Pascal
28/10/2019 à 19:28

Vivement tom hardy dans le rôle de 007 il serait parfait pourquoi les producteurs ne lui demande pas d incarner 007 ???

Plus

votre commentaire