Bond 25 : la dernière aventure de Daniel Craig ferait face à une mutinerie de ses techniciens

La Rédaction | 18 juin 2019 - MAJ : 18/06/2019 15:18
La Rédaction | 18 juin 2019 - MAJ : 18/06/2019 15:18

commentaires

Deodato
20/06/2019 à 01:32

"sylvinception 18/06/2019 à 13:54
Une mutinerie somme toute logique des techniciens, qui veulent tous se barrer sur les 2 prochains Mission Impossible, et on les comprends!!"

C'est pathologique votre fixation sur Tom Cruise et mission impossible. Pas un article sur Bond où vous ne venez pas nous parler de votre gourou, ca en devient inquiétant.

Quant à la rumeur, Cary Fukunaga s'en est expliqué sur instagram dans un très joli message.

"Our Production Designer/Artful master of living for the day, Mark Tildesley— commented to me once that being a director must feel like dying of a thousand cuts, because of the constant stream of questions one must field. There’s not a minute on this job that isn’t scheduled, and even during a shoot day, in the hours before call, between takes and setups, and after we wrap there’s always a line of dedicated and hard working department heads hungry to prep our next sequences, no one sleeps on this kind of job. So sure it’s hard, but it’s still the best job in the world and I’d never disrespect the hardest working cast and crew. We’re all in this together. ???? As for my PS4 relationship, if my RDR2 progress is any indication, it’s been stunted at 63% for months and if anyone spoils the end for me before I wrap on B25 I’m going to be pissed."

Lejack
19/06/2019 à 01:11

Pierce Brosnan demeure le meilleur James Bond.

Raoul Silver
18/06/2019 à 23:42

Fukunaga vient de calmer le jeu avec son dernier poste sur insta....Donc APPAREMMENT c'est que des ragôts, alors maintenant on se calme et on passe à autre chose...

corleone
18/06/2019 à 21:54

Non mais quel gros gamin ce Cary Fukunaga il a quel age mental? 15 ans?? Jouer aux JV pendant qu'on l'attend? C'est pas professionnel.

Rudy Mako
18/06/2019 à 17:55

C'est un tournage dirigé par les pirates ou quoi ?

Number6
18/06/2019 à 16:22

Je pencherais plutôt pour une partie goldeneye sur 64.

Cerisier 2
18/06/2019 à 15:09

Cerisier, Disney ne peut racheter la Warner car elle appartien a At At e, qui es bien plus riche que Disney,sans parler en plus des loi pour que la concurence puisse perdurer

Cerisier
18/06/2019 à 14:54

Oui oui il y a aussi des mutineries chez la Warner qui ne veulent pas de Disney comme futur patron

sylvinception
18/06/2019 à 13:54

Une mutinerie somme toute logique des techniciens, qui veulent tous se barrer sur les 2 prochains Mission Impossible, et on les comprends!!

Simon Riaux - Rédaction
18/06/2019 à 13:44

@Sycions

Nope, on dit que le fait que les tabloïds se penchent sur la question (là où des publications du type Variety s'y intéressaient préalablement) témoigne d'un état d'esprit, d'un changement de regard sur le projet, et de difficultés de communication, qu'illustre bien l'article du Sun.

Plus