Le Joker de Jared Leto n'existe définitivement plus, au cas où vous en doutiez encore

Mathieu Jaborska | 21 octobre 2019 - MAJ : 21/10/2019 17:46
Mathieu Jaborska | 21 octobre 2019 - MAJ : 21/10/2019 17:46

On était déjà à peu près certains que le public ne voulait pas le revoir. On sait maintenant que tout le monde est d'accord là dessus.

Joker de Todd Phillips est sorti et la prestation de Joaquin Phoenix a soufflé tout le monde. Enfin, presque. Les 3-4 personnes encore intéressées par l'univers étendu de DC Comics se sont désolées de l'annulation confirmée d'un film solo autour du gangsta Joker, qui était censé arriver après Suicide SquadJared Leto n'en était pas très content non plus, d'ailleurs.

 

Suicide SquadDevinez lequel va rester ?

 

En effet, le moins qu'on puisse dire, c'est que le succès de Joker a fermé des portes à la rockstar. Désormais, on est sûr qu'il ne sera ni dans Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn, ni dans The Suicide Squad. Cette information vient des sources du Hollywood Reporter. Mais James Gunn lui-même, réalisateur heureux de ce nouveau Suicide Squad, en a rajouté une couche. Lors d'une séance de questions-réponses sur Instagram, il s'est exprimé à ce sujet.

"Personne, à part moi et quelques autres, ne connait tous les personnages du film, mais si le Joker n'est pas dedans, je ne pense pas que ça serait bizarre, vu qu'il ne fait pas partie de la Suicide Squad dans les comics."

S'il ne dit pas explicitement que le personnage ne reviendra pas, il pointe du doigt le fait que ce n'est pas très raccord avec l'histoire originale. Alors, déjà qu'il semble peu probable de voir un Joker dans ce nouveau film, le retour de Jared Leto parait carrément impossible. Et il faut faire de la place. Le film a déjà un casting étoffé, comprenant par exemple Viola DavisMargot RobbieJai CourtneyTaika Waititi ou même, soyons fous, John Cena.

 

Photo Jared Leto, JockerIl va faire une bêtise...

 

Le règne du fana de tatoos surexplicatifs s'achève donc, terminé par le succès de Joaquin Phoenix et peut-être aussi par les critiques désastreuses du pourtant très rentable Suicide Squad (746,8 millions pour 175 millions de budget). Avec un peu de chance, les néons rajoutés en post-prod connaitront le même destin.

Pour ne pas voir Jared Leto, rendez-vous donc le 19 février 2020 à la sortie de Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn. Et si, après ça, l'absence de Jared Leto vous manque encore, il faudra se tourner vers The Suicide Squad, prévu pour le 4 août 2021 et calé entre The Batman et The Flash, d'autres productions DC certifiées sans Jared Leto.

 

Affiche françaisePas Jared Leto dans un film sans Jared Leto.

commentaires

dodo
25/07/2020 à 15:49

jared leto etait juste a CHIER!!! VOUS SALLISSER LA MEMOIRE DU VRAI JOKER AVEC VOYRE JOKER QUIER JUSTE BON POUR LER ORDURE!! si vous seriez der vrai fan!! VOUS COMPRENDRIEZ QUE CE JOKER LA A JAMAIS EXISTER

Mylene13
28/04/2020 à 13:55

Alors déjà sans jared leto je n’irais pas le voir sa Cets sur Il y a beaucoup de gens qui laime alors il perdrons beaucoup de spectateur désolé si il a pas le jocker ce sera sans moi il mérite très bien sa place

Jaredletobest
26/04/2020 à 03:48

Jared leto et vraiment le meilleur joker .
Je comprend vraiment pas pourquoi les gens l’aiment pas .
Ok tout le monde a son avis
Mais allez jusqu’à se qu’on l’insulte la y’a un problème.!!
Jared leto a fais de son mieu pour se film , il été vraiment content de faire partis d’un projet comme sa .
Mais personne la aimez !
Warner et DC ne veulent plus de jared leto
C’est vraiment mais vraiment dommage pout lui
Car un film « SUICIDE SQUAD » sans joker bah sa sert a RIEN
En plus que Harley et JOKER JARED former une excellente couple
Personnellement j’ai kiffer le film « SUICIDE SQUAD » car il y avais de l’amour entre le joker Jared et harley
J’ai autant aimer que je l’est regarder 8 fois
DONC NON « SUICIDE SQUAD » sans JOKER se n’est pas credible
Et jared leto DOIS AVOIR SON PROPE FILM ENTANT QUE JOKER !!!

Mymy fane suicide squad
14/04/2020 à 01:54

Alors pour vous expliquer pour moi suicide squad c'est impossible sans Jared Leto je trouve et aussi beaucoup de personne le pense c'est le seul qui es capable d'intégrer le joker et harley quinn et rien sans lui comme elle l'explique dans le film un Harlequin sans le joker c'est plus rien moi chui tomber love de ce film surtout de cette histoire d'amour entre eux 2 il fait pas écouter les gens qui dise que c'est nul le joker tous sa y aura toujours des gens qui critiqueront et pour moi c'est ignoble de pas mettre jared leto juste pour des pleins de personne qui sont pas content faut pas entrer dans leur jeu voila c'était mon avis. Jvou adore tous

Ambroise
03/04/2020 à 11:21

Jared Leto était le meilleur de tout les joker il devrais même avoir un film pour lui tout seul

#TeamSuicideSquad
31/03/2020 à 23:18

Non mais srx, je vai les buter Jared est trop cool pour le role du Joker je veux pleurer car ce n'est plus lui :'( je vous jure dans le premier suicide squad j'étais tombé love de joker mdr :D je regarde suicide squad(2016) 4 fois par jour presque lol et je voulais etre à la place de harley quinn juste car je tombe love du joker interprété par Jared Leto!!!!!
PS: dsl pour les fautes !!
Joker(jared Leto) :'( <3

GIORGIO P
24/03/2020 à 18:12

JE TROUVE QUE JARED ETAIT MIEUX SUR LE ROLE DE JOKER

Frnco54
10/03/2020 à 12:12

Dommage car ce Joker de Leto était délicieusement taré. J’adore cet cœur qui est toujours au top dans ses interprétations !!...Et ce n’est parce que Phœnix a interprété avec brio le même personnage qu’il’fallait retirer ce rôle à Jaurès Leto

Jim13
23/02/2020 à 16:55

pour moi la prestation de Jared Leto était trés bien avec Margot Robbie ils forment un couple délicieusement attachants de déglingos, mais pour apprécié vos commentaires il faudrait déjà les comprendrent ! S’exprimer avec un minimum de vocabulaire compréhensible par un enfant de 3 ans. La critique est possible mais pourquoi tant de haine ?

Lea
17/02/2020 à 12:40

Descendre quelqu'un de cette manière c'est vraiment dégueulasse quand je vois toutes les personnes avec leurs commentaires a 2 balles "Je suis heureux de savoir que sa carrière de joker est terminer avant même d'avoir vraiment commencer . Nan mais sans deconner que sa soit dans les comics ou dans les animés jamais le joker n'est représenter de tel manière, son joker bing bing était vraiment très mauvais et blablabla..." nan mais la grosse blague en fait c'est le scénario qui lui a été donné dans ce film. Le but était de faire paraître le joker jeune puissant alors oui peut être que pour vous Jared Leto a été vraiment mauvais etc... Mais n'oubliez pas que malgré le script il s'est donné beaucoup de mal pour incarner son personnage et soyons réalistes le joker interprété par Phœnix n'aurait pas du tout correspondu a suicid squad

Plus