The Suicide Squad : les premières images des looks des nouveaux supers-vilains ont fuité

Camille Vignes | 12 octobre 2019 - MAJ : 12/10/2019 14:00
Camille Vignes | 12 octobre 2019 - MAJ : 12/10/2019 14:00

Les premiers visuels de The Suicide Squad on fuité.

Alors que Todd Phillips a balayé d'un revers de la main le souvenir douloureux qu'était Suicide Squad en composant pour le Clown de Gotham une origin story noire et grinçante et que le Joker de Jared Leto sombre progressivement dans le abysses de l'oublis (totalement supplanté par la profondeur de la performance de Joaquin Phoenix)James Gunn tente de ramener à la vie les vilains sacrifiés par David Ayer

Si la partition qu'est Joker et sa réception en salles (137,7 millions au box-office domestique, 289,9 à l'international) prouvent bien que le public attendait un spectacle sombre et bien moins riant que la pluie actuelle, propre et léchée de films de super-héros, force est de constater que de ce côté, Suicide Squad n'a jamais réussi à remplir le contrat. Le film est loin d'être un bide (325,1  au box-office domestique, 746,8 à l'international), mais il a été très largement décrié par les fans et la critique. 

 

photoJoaquin Phoenix est Joker 

 

Ce succès, combiné à celui des aventures solo d'Aquaman, offre un contexte terriblement souriant à la Warner, au DCEU (dont Joker ne fait pas partie) à James Gunn et à sa suite / son reboot The Suicide Squad qui est en tournage en ce moment. 

Prévu sur nos écrans pour le 4 août 2021, réunira une petit partie du casting originel (Margot Robbie en Harley Quinn et Jai Courtney en Captain Boomerang), auquel il a ajouté Idris Elba (rôle inconnu), David Dastmalchian (Polka-Dot Man), Daniela Melchior (Ratcatcher), John Cena, Storm Reid, Flula BorgSteve Agee (King Shark), Nathan Fillion et Taika Waititi

 

Récemment, Just Jared (relayé par Screenrant) a partagé sur Twitter les premières photos de tournages et donc, des visuels de cette nouvelle équipe d'anti-hérosMargot Robbie n'est pas présente (si sa Harley Quinn vous manque, vous pouvez toujours regarder la bande-annonce de Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn), mais toute une salve de nouveaux personnages se dévoile. 

Ainsi, on remarque non seulement que Captain Boomerang a changé de costume, mais on peut surtout avoir une petite idée de qui joue qui. Fillion pourrait donc incarner Arm Fall Off Boy ou Blackguard, Davidson être Savant et Borg camper Javelin. Évidemment, ces premières photos ne sont pas officielles et ne font que donner des pistes sur les acteurs et leurs rôles. On devrait en savoir plus rapidement, avec les premiers teasers et bandes-annonces. 

 

photo, Will Smith, Margot Robbie, Joel KinnamanSuicide Squad 1.0

commentaires

loki
13/10/2019 à 16:49

nul le joker est plus avec harley quinn je l'adore mais la......

zop
13/10/2019 à 14:21

Overdose total de ces films...

Masque
13/10/2019 à 13:25

Le casting n'envoie pas du rêve en tout cas

EiightØne
13/10/2019 à 12:34

Mais bande d'ignorants.. Vous savez pourquoi ils ont un budget postprod ? C'est justement pour faire de la postprod !
La qualité des costumes pdt le tournage tout le monde s'en contrefiche. C'est ce qu'il y a à l'écran qui importe.

L'hebdo GEEK
13/10/2019 à 10:20

Et les gars vous savez qu'il y a un avant et un après post prod.avant iron man n'a qu'u' haut en plastique en guise d'armure et pourtant après il a la plus belle des armure... Les effets change tout. Enfin je l'espère pour eux qu'il en on prévu un max ????

Ps1ch0p4t8
13/10/2019 à 03:36

A coup sur pas mal de gamins, ou de petits papys pas trop au courant des techniques de post productions, vont venir poster ici que c est laid, moche, pas beau, affreux, etc....
Alors que ca rende bien ou pas sur ces photos, c est une chose.
Mais un film,avant et apres la post production, c est un peu comme votre femme (pour ceux qu en ont une), avant et apres maquillage.

cola
12/10/2019 à 20:35

c est quoi ces costumes c une blague quel horreur !!!

Ch
12/10/2019 à 18:53

Il fait exprès d'exploser dc de l'intérieur ou quoi Gunn ?? J'adore le mec mais la c'est horrible ! Ahaha

votre commentaire