Charlie's Angels : de la musique et pas grand chose de plus dans la nouvelle bande-annonce
La nouvelle adaptation de la série des années 70 en montre un peu plus, même si on avait rien demandé.
Il y a des bandes-annonces qu'on attend par excitation, des bandes-annonces qu'on attend pour se moquer. Et puis il y a celles qu'on n’attend pas. La première bande-annonce de Charlie's Angels nous avait fait échapper quelques "ah" dubitatifs. Celle-ci pourrait peut-être bien s'oublier encore plus vite que le film.
Le casting, en pleine séance de gainage
Petit point sur la franchise: la série Drôles de dames a été diffusée en France entre 1976 et 1981. Elle est désormais surtout connue pour avoir inspiré le pur produit des années 2000 que sont Charlie et ses drôles de dames (2000), et sa suite Charlie's Angels : Les anges se déchaînent (2003), réalisés par McG. C'est dans ces longs-métrages pour le moins rythmés qu'apparaissent Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu, pour beaucoup les principales incarnations des anges du titre.
En 2011, une nouvelle série se vautre après quelques épisodes. Mais ça n'a pas suffi à enterrer la franchise. Annoncé en 2015, ce Charlie's Angels met en scène Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska dans la peau des espionnes. Elizabeth Banks réalise et joue un des Bosley, avec Patrick Stewart et Djimon Hounsou.
On se demandait, à la divulgation de la première bande-annonce, si le ton allait être celui de la comédie ou de l'action. Il apparait, encore, avec ces nouvelles images que le ton est plutôt celui d'une pub pour parfum. De la pop, des poses régulières, une esthétique passe-partout : tout y est. On a même le logo scintillant, tatoué directement sur les anges.
Ces images se terminent par une sorte d'annonce de casting musical, exhibant avec fierté la liste des artistes ayant composé de la nouvelle musique pour le film. On y retrouve Miley Cyrus, Lana Del Rey ou encore Nicki Minaj.
Pour remplir sa playlist Spotify, rendez-vous le 25 décembre 2019, soit le même jour que Cats. Joyeux Noël !
Tout savoir sur Charlie's Angels
-
Charlie's Angels : Kristen Stewart n'est pas vraiment surprise que le film soit un tel échec
-
Après le bide de ses Charlie's Angels, Elizabeth Banks va devenir La Femme Invisible pour Universal
-
Charlie's Angels : après avoir accusé le public de sexisme, Elizabeth Banks reconnait finalement que son film est un bide
14/11/2019 à 15:34
Le féminisme c'est de la contre publicité pour les femmes. Le charme de la série des 70's laisse place au vulgaire. Bosley interprété par une femme, le comble de bêtise féministe.
12/10/2019 à 22:30
J'ai un excellent souvenir de la série originelle. Comme quoi, une série avec des femmes n'a rien de nouveau (Wonder Woman-Linda Carter, Super Jaimie, Madame Columbo).
Là, c'est du féminisme avec 40 ans de retard qui tente de draguer le public ado.
Pathétique.
Hollywood est redevenu number one dans le nanar. Indécrottable ce génie du mauvais goût.
12/10/2019 à 12:47
Futur Navet ça a l’air bien mauvais
12/10/2019 à 12:08
Tout semble vu, revu, archi revu dans ce "produit"
12/10/2019 à 09:32
encore un film pour les Féministes... La série des Années 70 reste indémodable ...
12/10/2019 à 00:42
J'ai bien aimé le Charlie's Angel de McG également (pas vu la suite). Un film sans prise de tête avec un casting très sympa qui avait l'air de s'être amusé sur le tournage et des scènes d'actions bien réalisées dans mes souvenirs. Mais alors là ça à l'air insipide et ennuyeux au possible.
11/10/2019 à 21:35
Aucun charisme, aucun charme, pour le coup ce sont vraiment de drôles de dames (au look de lycéennes)!
11/10/2019 à 19:05
C'est moi ou Patrick Stewart n'est pas cité au générique?
ça pousse un peu loin le girl power je trouve. C'est même limite indélicat.
11/10/2019 à 18:40
kristen aurait du garder son look de twilight cetait qd meme bcp plus chouette dommage et en+ ca napporte rien de plus ça sera juste sympa mais je pense < a la version de drew et cie c dommage
11/10/2019 à 18:28
... et sinon, ils voulaient en faire un film ou une bouse?