Charlie's Angels : de la musique et pas grand chose de plus dans la nouvelle bande-annonce

Mathieu Jaborska | 11 octobre 2019 - MAJ : 11/10/2019 18:02
Mathieu Jaborska | 11 octobre 2019 - MAJ : 11/10/2019 18:02

commentaires

Sale bobine
14/11/2019 à 15:34

Le féminisme c'est de la contre publicité pour les femmes. Le charme de la série des 70's laisse place au vulgaire. Bosley interprété par une femme, le comble de bêtise féministe.

Sébastien
12/10/2019 à 22:30

J'ai un excellent souvenir de la série originelle. Comme quoi, une série avec des femmes n'a rien de nouveau (Wonder Woman-Linda Carter, Super Jaimie, Madame Columbo).
Là, c'est du féminisme avec 40 ans de retard qui tente de draguer le public ado.
Pathétique.
Hollywood est redevenu number one dans le nanar. Indécrottable ce génie du mauvais goût.

Blabla
12/10/2019 à 12:47

Futur Navet ça a l’air bien mauvais

Flash
12/10/2019 à 12:08

Tout semble vu, revu, archi revu dans ce "produit"

Free Spirit
12/10/2019 à 09:32

encore un film pour les Féministes... La série des Années 70 reste indémodable ...

RobinDesBois
12/10/2019 à 00:42

J'ai bien aimé le Charlie's Angel de McG également (pas vu la suite). Un film sans prise de tête avec un casting très sympa qui avait l'air de s'être amusé sur le tournage et des scènes d'actions bien réalisées dans mes souvenirs. Mais alors là ça à l'air insipide et ennuyeux au possible.

Dirty Harry
11/10/2019 à 22:25

J adorais le McG pour sa légèreté et le charme/pep’s de leur interprètes, mais ici il y a autant de féminité que dans un magazine de chasse et cette arrogance qui tente de se faire passer pour de l émancipation est d une lourdeur...(bon et la musique non la je demande immédiatement un concile pour rediscuter de l âme chez la femme ! )

Antiféministe
11/10/2019 à 21:35

Aucun charisme, aucun charme, pour le coup ce sont vraiment de drôles de dames (au look de lycéennes)!

Andarioch1
11/10/2019 à 19:05

C'est moi ou Patrick Stewart n'est pas cité au générique?
ça pousse un peu loin le girl power je trouve. C'est même limite indélicat.

jimwest
11/10/2019 à 18:40

kristen aurait du garder son look de twilight cetait qd meme bcp plus chouette dommage et en+ ca napporte rien de plus ça sera juste sympa mais je pense < a la version de drew et cie c dommage

Plus