Birds of Prey : Ewan McGregor est très heureux de jouer dans un film féministe qui pointe du doigt la misogynie

Mathieu Jaborska | 11 octobre 2019 - MAJ : 11/10/2019 15:41
Mathieu Jaborska | 11 octobre 2019 - MAJ : 11/10/2019 15:41

commentaires

Jean louis Kevin
12/10/2019 à 11:47

Ce film sera nul de toute façon, suffit de voir les costumes et l'omniprésence de cette andouille d'Harley Quinn.

RobinDesBois
12/10/2019 à 00:57

J'ai bien aimé la bande annonce et j'ai l'intuition que ce film sera bien meilleur et plus intéressant que le médiocre Suicide Squad. Par contre ça devient gonflant ces histoires féminisme et de dénonciation de la misogynie pour vendre un film. J'espère que c'est juste un bête discours promotionnel parce qu'ils pensent naivement que ça fait vendre et que le film n'a pas sacrifié la construction et la psyché de ses personnages pour servir une quelconque idéologie. En tout cas dans la bande annonce Margot Robbie et Mc Gregor ont l'air de camper des personnages intéressants.

George Clinton
11/10/2019 à 23:50

C'est triste cette Woke/PC culture... plus ça va, plus la mysandrie est dissimulé sous couvert de films ouvertement "feministes".

@tenia54

Oui hélàs, c'est bien ce que les rumeurs annonçait... ça sent mauvais mais hey! C'est le parfait retour à la normal pour DC après 3 semi-reussite critiques, il faut revenir aux bases : "adaptations mauvaises et mediocres"

L'Indien zarbi à moitié a poil.
11/10/2019 à 18:54

Faux cul.

Life is Hard
11/10/2019 à 18:23

Ce n'est pas un film féministe, c'est un film Robbiniste.

Snake
11/10/2019 à 16:21

Je suis un homme et j'ai une attitude très digne envers les femmes. J'ai besoin de rien Ewan je te remercie.

J'aimais bien cet acteur mais la il dit quand même de la grosse m*** pour promouvoir ce qui semble être une énorme daube à en devenir. Non parce que c'est un film de femmes mais parce que ça ressemble à rien (surtout pas au comics) et que ça a l'air d'une stupidité sans nom. Sans parler du fait que je me méfie comme la peste des films vendus comme féministes, progressistes, tolérants,etc. C'est en général très mauvais signe.

Suffit de voir Joker, jamais vendu comme tel, et pourtant le film contient de nombreuses réflexions sur beaucoup de sujets contemporains.

tenia54
11/10/2019 à 16:18

On parle bien du film dont la principale intrigue aurait été complètement ré-écrite et retournée parce que McGregor jouait un gay façon grande folle et qui pourchasse une gamine parce qu'elle a avalé un diamant contenant un microfilm avec des dick picks ?

major fatal
11/10/2019 à 16:14

Je croyais qu il ne voulait plus jouer devant les fonds vert!

Gregdevil
11/10/2019 à 16:07

Quel beau discours promotionnel

Mad
11/10/2019 à 15:54

Il a surtout accepté parce que sa MEW était dans le film. On ne peut pas refuser grand chose à sa muse.