Joker pourrait bien passer devant Venom pour son week-end d'ouverture

Camille Vignes | 21 septembre 2019 - MAJ : 21/09/2019 15:28
Camille Vignes | 21 septembre 2019 - MAJ : 21/09/2019 15:28

commentaires

Simon Riaux - Rédaction
23/09/2019 à 10:11

@M1pats

Bah on veut bien vos chiffres du coup.

M1pats
23/09/2019 à 09:28

Faites pas les petits naifs vous vous faites avoir trop facilement la, le film n a absolument pas coûté 55M, faut pas boire toutes les sauces qu on vous sert

Micju
22/09/2019 à 14:09

Dreams
Le film malgré ce qu’on veut te faire croire ne fait pas l’unanimité dans les critiques.Il est à 75 % sur Rotten tomates c’est bon mais pas unanime.

Dreams
22/09/2019 à 13:05

Je pense pas que le film va cartonner au usa et je trouve les prévisions très hautes pour ce genre de film, ceux qui courent en général au oscar ne font pas des gros cartons.

Comparais Joker et Venom et un peu comme comparais du caviar avec du cochonoux , meme si je n’ai pas encore vu le Joker , le Venom été tellement mauvais sur tout que difficile de faire pus nul. (Sony sont choux de pense que c’est le renouveau pour le studio il, vont se prendre une belle branlée au boxoffice avec le 2)

@Micju: je rejoins Movotny

Mdr oui oui le même budget que endgame et Lion King… tu ne dois pas suivre l’actualité cinema ou lire beaucoup d’articles pour dire cela.
Il n’y a pas tant de frais marketing sur ce film, le bouche a oreil et les festivals et les journalistes font leurs job et sa marche très bien. Pas sur que le budget du film soit doublé avec le marketing.

@M1pats :
il y a pas un commentaire de ta part que je lui qui soit pertinent et tu la ramène toujours pour dire la plus grosse con….erie. Possible. Tu es un vrai champion.

Novotny
22/09/2019 à 12:17

@M1pats, ça t'en bouche un coin de savoir qu'on a pas besoin de 200M pour un film pour qu'il soit bon ?
@Micju, comment tu peux comparer la campagnf marketing de Joker à celle de Endgame ? Il y avait le nom de Endgame partout même des pages sponsorisées sur Twitter. Joker ce sont les critiques et ceux qui ont pu voir le film qui font sa campagne publicitaire.

Manontherun33
22/09/2019 à 11:32

Il y a tellement de possibilité sur l'histoire du Joker. Joker sera inévitablement profond, ca parle d'un homme perturbé mais pas fou. Et on revient vers de vrais classiques sans super héro bardé de pouvoir magique. Le cinéma pur et sombre qu'on ne voit quasiment plus a l'affiche. Croisons les doigts pour que ce soit une merveille!

Marketing
22/09/2019 à 11:09

La question du marketing est quand même intéressante. Sur les gros blockbuster on sait que ce sont des machines de guerre. Mais on connaît moins le marketing sur ces films intermédiaires et sur les petits films comme ceux de Jason blum dont les budgets sont souvent inférieur à 10 millions pour la production mais pour le marketing ce nostalgie pas connus

Opale
22/09/2019 à 10:56

Bizarre comme ce film, qui à l'air excellent et que personne n'a vu à par les critiques, devient suspect simplement par ce qu'il fait, à quelques exceptions prés, l'unanimité. On se rends compte - et c'est vraiment la limite de ce genre d'espace de commentaires - qu'il y a toujours des mécontents, des aigris, des suspicieux, bref ça ne va jamais. Le film est nul? C'est un complot pour le descendre! Le film est bien: c'est un complot marketing pour nous le sur-vendre! Fatiguant. En attendant ce film qui sort des sentiers battus peut faire un beau succès et ça c'est plutôt une bonne nouvelle: cela prouve qu'il existe une alternative à Disney sur ce terrain... Attendons de l'avoir vu et parlons ciné ensuite.

L'Indien zarbi à moitié a poil.
22/09/2019 à 06:53

Dans l'ambiance "à celui qui pisse le plus loin" de la production actuelle, je ne pense pas que "Joker" fasse partie du genre de la catégorie.

Jere
22/09/2019 à 01:31

Je pense pas que ça attirera les même spectateurs que Vénom, je peux me trompé mais je le vois marché un peu mais pas cartonner, en tout cas à part l interprétation de. J.Phoenix, ça me fait plutôt bof, on verra!!J ai clairement l impression qu' on veux nous le vendre à tout prix et j aime pas ça.

Plus