Films

Thor : Love and Thunder – Taika Waititi rassure les fans affolés, le Thor de Chris Hemsworth restera bien le héros du film

Par Déborah Lechner
16 septembre 2019
MAJ : 14 septembre 2020
14 commentaires
Photo Chris Hemsworth

Le prochain Thor : Love and Thunder a soulevé quelques interrogations et inquiétudes quand Natalie Portman a été annoncée dans le rôle du dieu du tonnerre.

Même si Thor de Kenneth Branagh et Thor : Le Monde des ténèbres d’Alan Taylor (449 millions et 644 millions dans le monde) n’ont pas connu le succès critique et financier de Thor : Ragnarok de Taika Waititi (853,9 millions), le super-héros reste une des pierres angulaires du MCU très apprécié du public.

Le personnage campé par Chris Hemsworth a été introduit en 2011 après Iron Man et L’Incroyable Hulk et avant Captain America. Les fans redoutent donc le moment où l’acteur, à l’instar de Robert Downey Jr. et Chris Evans, va à son tour décider de tourner les talons au MCU. Les inquiétudes sont d’ailleurs montées en flèche avec l’annonce du quatrième volet des aventures solo du dieu du tonnerre, Thor : Love and Thunder, encore une fois réalisé par Taika Waititi.

 

Chris Hemsworth et Natalie Portman qui vont devoir se remettre ensemble pour les besoins du scénario

 

En soit, l’annonce du retour de Natalie Portman, repêchée dans les abysses du MCU, avait de quoi surprendre. Mais Jane Foster qui récupèrerait Mjollnir et les pouvoirs de l’Asgardien a lancé l’idée que le film servirait peut-être de porte de sortie pour le Thor de Chris Hemsworth qui resterait au second plan pour permettre à son homologue féminin d’avancer sous le feu des projecteurs.

Bien entendu, personne ne s’attend à ce que l’acteur reste chez Marvel jusqu’à la retraite, on ne souhaite ça à personne d’ailleurs. Mais comme l’a expliqué le réalisateur dans une interview de MTV, Thor et Chris Hemsworth ne sont pas encore prêts à se faire voler la vedette :

« C’est Chris. C’est un film sur Thor. Il est Thor et c’est un film sur Thor. Elle [ndlr : Natalie Portman] y participe. »

Si Thor sera toujours de la partie, Love and Thunder sera également l’occasion de revoir Tessa Thompson en Valkyrie. Le film de Taika Waititi conclura la Phase 4 de Marvel en novembre 2021 mais sera également relié à la série Loki si l’on en croit les dernières informations sur la série Disney+. En attendant, notre critique de Thor : Ragnarok est juste

 

Affiche officielle

Rédacteurs :
Tout savoir sur Thor : Love and Thunder
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jojo

Un peu rassuré mais sera-t-il aussi débile que le 3ème opus ?

Raoul

Hemsworth, il lui reste quoi s’il arrête Thor? C’est le rôle de sa vie. Je ne vois pas pourquoi il y renoncerait.

Ken

Jojo tu ma tué trop vrai. Encore heureux que c’est pas elle le héros.

Micju

Les fans affolés?Plutôt les fans fragiles

Jojo

T moche ken