Avant Jurassic World 3, Colin Trevorrow tease un court-métrage forcément génial

Christophe Foltzer | 11 septembre 2019
Christophe Foltzer | 11 septembre 2019

commentaires

thanos
04/10/2019 à 17:18

avec le retour de nouveau réunis ensemble de sam neill , laura dern , jeff goldblum , dans jurassic world 3 , espérons que le nouveau film et dernier volet de jurassic world 3 : ( jurassic park 6 ) qui sortira au cinéma , en 2021 , durera un peut plus longtemps et soit un film plus énorme et plus réussi et plus effrayant , encore que les 2 précédents films de jurassic world sorti en 2015 et jurassic world : fallen kingdom sorti en 2018... et soit aussi réussi , que le premier film jurassic park sorti en 1993 avec l'ancien casting : sam neill , laura dern , jeff goldblum

Karev
12/09/2019 à 08:26

Toujours aussi immature ce site, plutôt que de faire un article sérieux sur un étonnant court-métrage d'une méga franchise, non Mr le fanboys pleurniche pour la 36e fois sur les choix de Trevorrow (qui malgré des âneries, essaye des choses au moins, contrairement à J.J "doudou" Abrams), en chiant d'avance sur Jurassic World 3 même pas en tournage. Lamentable. Mais vu que le bonhomme trouve le King Kong de Jackson pitoyable, j'ai surtout un doute sur votre bon goût...

Meh
12/09/2019 à 01:18

Des deux derniers Jurassic World, à la réflexion, je pense que ce que j'ai aimé, c'était l'Indominus et l'Indoraptor. Parce qu'ils ressemblaient vraiment aux dinosaures que j'inventais quand j'étais petit.
Et le thème de l'Indominus aussi, parce qu'il y a des chœurs. J'aime les chœurs.
Ah, j'ai vu le trailer de la série Netflix. J'ai vomi. J'aime pas vomir par contre.

Sébastien
11/09/2019 à 21:50

Vu le nombre de gogos sur Terre, j'espère qu'ils vont faire une bonne dizaine de suites, une demi-douzaine de séries, 4 séries animées, 3 re-boots, 2 spin-ofs.
Vous allez en bouffer du dino, même au Mac Do.
Purée, on dénonce les conditions d'élevage des animaux dans les exploitations et on traite les gens exactement de la même manière avec le même niveau de conscience proche du néant.

Masterguest
11/09/2019 à 20:31

Pq vous trouvez le film nul il a du caractère en plus c'est à si simple de faire un film

Jurassic Pier
11/09/2019 à 17:53

Le problème de ce type de production s’est qu’en plus de pouvoir être réalisé par n’importe qui le scénario est pondu sans réflexion dans un délai imposé par le studio pour le pognon. Hormis quelques cinéastes , peu on le courage d’attendre un bon scénario digne de se nom pour faire le film et c’est pas le potentiel qui manque pourtant.

Mx
11/09/2019 à 17:21

fallen kingdom a été pour ma part une bonne déception, des persos toujours mal campés et sans saveur, plein de dinos mais totalement mal exploités, l'indoraptor qui est une version mini de l'indominus du rpécédent film, aucuns suspense, une intrigue bidon, le plus light des jurassic park en terme de violence, bref à part l'ouverture, splendide et de loin la meilleure intro de la saga, le film est creux!

kiki
11/09/2019 à 16:49

Quesque vous avez avec la fin ?, elle est chouette et annonce un 3em opus de folie avec

SPOILER


des dinos qui fracassent tout sur terre.

Watcher
11/09/2019 à 16:06

"Si nous ne savons absolument rien de ce qu'il va nous raconter, nous pouvons cependant déjà penser qu'il s'agira d'un court live situé probablement après les événements de Fallen Kingdom".

Le synopsis officiel et même le casting ont été dévoilés en même temps que l'annonce.

Dirty Harry
11/09/2019 à 13:54

D'accord avec le rédacteur, la fin de Fallen Kingdom est pourrie au 20e degré sur l'échelle de la nullité et le reste du film a la stupidité qui se dispute à la standardisation molle. Comme Star Wars 9 je n'irai pas voir le 3 ça ne sert à rien de nourrir un système qui abêtit et se vautre dans la fange...

Plus