Spider-Man : Sony aurait déjà 5 ou 6 séries en préparation

La Rédaction | 8 septembre 2019 - MAJ : 08/09/2019 14:03
La Rédaction | 8 septembre 2019 - MAJ : 08/09/2019 14:03

Sony n'a pas le temps de s'apitoyer sur sa rupture avec Marvel et préfère se concentrer sur sa dose massive de Spider-Man en préparation.

C'est définitivement entériné : Spider-Man ne fait plus partie du MCU et retourne entièrement chez Sony. On le savait déjà, mais Tony Vinciquerra, le patron de Sony Pictures, est venu le répéter encore une fois lors d'un panel organisé par Variety. On vous passe l'exercice habituel de langue de bois à l'égard de l''incroyable' studio Marvel et du 'génialissime' Kevin Feige, car ce qui nous intéresse dans son oraison funèbre, c'est qu'il a glissé au passage que Sony aurait déjà "5 ou 6 séries télé" dans les tuyaux - précisant que cela était la preuve que Spider-Man était entre de bonnes mains.

 

photo, Tom Holland, Jake GyllenhaalEntre de bonnes mains, hin hin hin.

 

Drôle d'argument, puisque puisque prévoir des contenus même jusqu'en 2612 ne garantit en rien un résultat probant (on vous laisse relever les exemples). Et puis, ce qu'il faut préciser, c'est qu'il s'agit bien de 5 ou 6 séries télé prévues dans l'univers de Spider-Man... donc pas nécessairement en prises de vues réelles, et pas nécessairement avec Tom Holland. Qu'est ce qu'il pourrait nous attendre alors ?

 

photoAttention prise de tête dans 3... 2... 1...

 

On en sait vraiment rien au final, mais on peut refaire un petit point sur les projets dormants. On sait que pendant The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros, Sony s'accrochait fermement à un film Sinister Six, qui n'a finalement jamais vu le jour. Le projet pourrait revenir à la vie. Un film Silk était également envisagé, suivant l'histoire de Cindy Moon / Silk, une camarade de classe de Peter Parker développant les mêmes pouvoirs que ce dernier. Elle pourrait elle aussi finalement atterrir sur le petit écran.

Enfin, un film de braquage consacré à Silver Sable et Black Cat est également arrivé à un stade avancé de développement, avant d'être mis en pause. Là encore, on n'a aucun mal à imaginer un portage télé de ce Silver & Black. Cependant, tout cela n'est qu'une spéculation, et il se peut très bien que Venom 2 et Morbius fasse tout simplement des petits et qu'on se retrouve avec Jared Leto et Tom Hardy dans l'écran du salon. Ou encore avec une série solo Spider-Cochon tirée de Spider-Man : New Generation, ou a une série télé vendue au Japon. Et Tom Holland dans tout ça ? ¯\_(ツ)_/¯

 

Affiche officielle

commentaires

Mickael
12/09/2019 à 17:13

Je croyais que Sony n'avait que les droits cinématographiques ?

yojimbo
11/09/2019 à 13:06

ah quand un spider man adulte ? et non ado ou pré ado , se serait plutot sympa pour lancé morales

Hchin
10/09/2019 à 16:47

Le truc c'est qu'on voulait une suite à FFH oui il est déclaré comme criminel !! et là ils ont tout foiré comme par hasard on ne soura jamais ce qui se passera par la suite ?
-comment Mysterio a eut le temps de faire cette video et l'envoyer
-Comment Spidey va vivre en tant qu'accusé

Et ce Spiderman 3 ça va etre un reboot avec Holland dans un spidey rebooté ?
Ou bien un Spiderman 3 suite de FFH qui existe toujours dans le MCU ? (même si aucun mention d'Avengers tc)

John K
09/09/2019 à 12:28

Sérieusement je n'en peux plus ! J'ai envie de hurler STOOOOOOOOP !!!! tellement on à passé le cap de l'overdose !!!! Entre Disney, Sony, Warner et feu FOX je ne vois plus que des sorties à la pelle où les studios enchainent les tournages de 2 ans (entre l'écriture du scénar la post prod le tournage etc etc bonjour le rythme !) et pour continuer à gaver les oies jusqu'à ce que mort s'en suive ! Tout cela empiète forcement sur la qualité des métrages un rythme pareil forcément où l'on nous sert le même plat scénaristique depuis trop longtemps ! Ca ne raconte plus grand chose (et je suis poli). C'est toujours le même plat servi, réchauffé puis réchauffé puis réchauffé (je peux continuer longtemps comme ça...) et dès qu'un film tente un brin d'originalité ça fait un four au box office... Bref ! Au secours !!!!

Ced
08/09/2019 à 21:32

Il va faire comment pour son matos? Marvel va prêter John Favreau a Sony pour qu'il est accès au machines de Stark?

jerrerocher
08/09/2019 à 18:56

Spider-Man sera bien meilleur chez Sony, le côté enfantin du MCU soule.

Arnaud
08/09/2019 à 18:42

C'est bien beau de faire des projets Sony, mais moi j'attend de voir les resultats du prochain Spidey au cinema.
Vu la quantité de gens veneres sur le net et les appels au boycott suite au divorce avec Marvel, on ne sait jamais les plans pourraient etre revus a la baisse dans le futur ...

le réaliste
08/09/2019 à 17:52

@deuxdeux22
Perso, je trouve ça cool que tu puisses fermer ta gueule afin d'éviter de parler pour ne rien dire, hein gogole ????

deuxdeux22
08/09/2019 à 16:06

Perso jtrouve ça cool que ce soit Sony qui ait les droits totaux sur Spider-man alors qu'au départ ça me faisait chier. C'est pas si mal en fin de compte✌️

Pseudo1
08/09/2019 à 15:25

Attention aux noms, c'est Spider-Ham, pas Spider-Cochon ;)

votre commentaire