Sony refuse que Spider-Man retourne dans le MCU

Christophe Foltzer | 6 septembre 2019 - MAJ : 06/09/2019 07:41
Christophe Foltzer | 6 septembre 2019 - MAJ : 06/09/2019 07:41

commentaires

Nyl
07/09/2019 à 10:50

L'idée de remplacer Stark n'est pas mauvaise en soit. Mais c'est le traitement de cette idée qui est catastrophique.

Désolé, mais quand je vais aller voir un Spider man, c'est pour voir ses aventures et pas celui d'iron Boy.

Non, le MCU est la pire chose qui soit arrivé à Spiderman tellement il est transparent.
Prenez du recul et vous verrez qu'il n'a eu aucune utilité ou est devenu intéressant sur 4 films. Il était juste là pour la figuration ou pour devenir Iron boy (et pas Spiderman).

Contre nyl
07/09/2019 à 07:04

Spyderman et l'un des meilleurs comics jamais réalisé en matière d'histoire du personnage et du héros il la nombres de fan et de soutiens pour le MCU fait une belle connerie de ce débarrasser de lui comme sa alor con le fait rentrer dans les avengeurs j'ai trouvé que piter qui prend la releve de Tony Stark et une idée de génie mais bon on dirait qu'il y en a qui sont dégoûté de voir partir l'homme de métal ou de grandir dans leur tête parce qu'ils sont focaliser sur le passé. Terminer

Nyl
07/09/2019 à 03:21

Comment ça "il faut"?

Spiderman peut bien vivre sans le MCU ( qui ne lui a rien apporté, au passage. Il a même fait régressé!)

Je pense qu'il y a de quoi faire, avec l'univers de Spider man. Tout dépend des films, après.


06/09/2019 à 21:45

il faut reunir les spider-man chacun a sa propre histoire dans le mcu.

Nyl
06/09/2019 à 18:37

Dans les récents comics, Spider man est un Iron boy ?

Si c'est le cas, c'est pire que ce que je pensais

Delicatesstef
06/09/2019 à 17:46

Y a t'il des lecteurs de Spider-Man ici? Je veux dire actuels?

Les films du MCU sont l'adaptation, en grande partie, des comics modernes, dans le ton et dans la forme, seuls les scénarios sont souvent adaptés d'histoires plus classiques. Du coup, rares sont les histoires sans l'apparition d'un autre super-héros Marvel, où d'un méchant qui affronte normalement un autre super-héros. Depuis plusieurs années, c'est la synergie de tout l'univers qui s'est amplifié, ce que le MCU a repris pour s'ajuster à nouveau dans les comics.

Pourquoi? Pour varier, relancer l'intérêt. Et c'est ce qui arrivera probablement aux futurs films, sils sont autocentrés...

Life is Hard
06/09/2019 à 17:10

"il a fait encore mieux avec ces films"

Oui, mais alors non, pas du tout. Les deux Spider-Man du MCU sont insipides au possible je trouve, et les rares choses qui auraient pu être intéressantes, ne sont pas exploitées comme il se doit.

À ce jour et en ce qui me concerne, les propositions de Raimi reste ce que le tisseur à fait de mieux sur la grande toile. Quant à l'avenir, j'aime encore mieux voir Sony se vautrer (ou non d'ailleurs) que de visionner de la pellicule aussi lisse que ce que j'ai pu voir du côté de Marvel.

Psychofox
06/09/2019 à 17:08

J'espère qu'ils sauront capter l'état d'esprit de Spider-Man: Into the Spider-Verse.

Le meilleur film de super-héros depuis X-Men: DoFP à mon sens.

Gemini
06/09/2019 à 15:35

Sony a bien raison. Overdose des films Marvel... teen movies sauce pop. Les meilleurs Spiderman ne sont pas ceux dans le MCU loin de la.

Mozdogg
06/09/2019 à 15:33

"Bah quand personne n'ira voir leur daube, Sony changera d'avis et sera bien content que marvel le reprenne"

Parce qu'avant vous alliez voir les daubes du MCU et oui j'avoue ça fait une différence. Les Amazing sont tout aussi mauvais que ceux du MCU et n'oubliez jamais que les meilleurs Spider-Man viennent de chez Sony. Coucou Sam.

Plus