Films

Spider-Man : Tom Holland et Kevin Feige réagissent enfin au départ forcé du héros du MCU

Par La Rédaction
25 août 2019
MAJ : 27 août 2019
25 commentaires
photo

Spider-Man quitte le MCU à cause d’une embrouille entre Sony et Disney, mais on vous jure que personne n’a le seum.

Malgré la démonstration de force du D23 et l’arrivée imminente du rouleur compresseur Disney +, on ne peut pas dire que la firme passe une très bonne semaine. En plus d’un potentiel (gros) scandale à base de comptabilité trafiquée, Disney doit également encaisser le départ forcé de Spider-Man du Marvel Cinematic Universe à cause d’une brouille entre Sony et Disney, alors qu’il est un personnage très populaire (le milliard de Spider-Man : Far From Home en atteste) et était appelé à jouer un rôle majeur dans la relève des Avengers. Et on ne parle même pas du fait que la communication autour de cet évènement commence à se retourner contre le studio.

 

photo, Tom HollandTom Holland fait ses bagages

 

Évidemment, les fans ont réagi très vite en demandant le retour de Spider-Man et en criant à l’inique à propos de Sony, et même un Avengers a mis moins de 24 heures pour aller pleurer sur Instagram. Mais Tom Holland et Kevin Feige, premiers concernés, s’étaient encore tenus cois jusqu’à présent, et en lisant leurs mots, on comprend pourquoi : contre toute attente, le divorce semble bien consommé.

 

photo, Zendaya, Tom HollandJe suis venu te dire que je m’en vais

 

« Cette semaine a été assez folle, mais je veux que vous sachiez que je vous suis reconnaissant du plus profond de mon coeur. Je vous aime 3000. » a déclaré l’acteur Tom Holland à la foule du D23, avant d’adresser ces mots plus tard à Entertainment Weekly : « Les cinq dernières années ont été incroyables, les meilleures de ma vie. Qui sait ce que nous réserve le futur ? Tout ce que je sais, c’est que je vais continuer à incarner Spider-Man et à m’amuser à le faire. Ce sera super, quelque soit la manière dont on choisira de le faire. »

Toujours pour Entertainment Weekly, Le producteur Kevin Feige prend lui aussi l’habituel ton philosophe et positif hollywoodien, mais il semble également bien défintif : « On savait que cela ne durerait qu’un temps, et nous avons raconté l’histoire que nous voulions raconter, et j’en serai toujours reconnaissant ». Il a même ajouté ne ressentir que « de la joie et de la gratitude ». Bon bah tout va bien dans le meilleur des mondes alors. TOUT. VA. BIEN.

 

Affiche

Rédacteurs :
Tout savoir sur Spider-Man : Far from Home
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
25 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rudy Mako

Propos du mec qui a peur de se faire virer par Sony

Rudy Mako

Le claquement de doigts de Stark dans Endgame a eu des conséquences dangereuses.

M1pats

@Rudy Mako se faire virer par sony ?? La c est plutôt lui qui est en position de force vu comment il est adoré par les fans dans ce rôle, je crois que même si il leur chie dessus publiquement ils vont rien faire

Bon courage a Sony pour aller refaire un spiderman aussi crédible que lui dans d autres films

M1pats

Marvel peut tout a fait continuer le mcu sans spidey

Mais va falloir nous expliquer comment sony vont s y prendre pour continuer celle de spiderman sans aucun lien avec le mcu tellement l univers marvel était centrale dans les films et le perso, franchement je vois pas

Et enfin de compte je pense qu un deal va belle et bien etre trouvé, sony vont pas avoir le choix

Wade Castle

Je comprends pas comment Sony peut passer pour le méchant dans cette histoire.