Possible scandale : Disney accusé d'avoir menti sur sa santé financière pendant plusieurs années

La Rédaction | 22 août 2019 - MAJ : 22/08/2019 18:03
La Rédaction | 22 août 2019 - MAJ : 22/08/2019 18:03

commentaires

Littletina
24/08/2019 à 13:30

Cette femme avait tout à perdre d’alerter cette situation, elle s’est même d’ailleurs fait virer... pourquoi mentirait-Elle ?

dfdfb
23/08/2019 à 11:21

Vivement qu'il perde du terrain, le cinema a la disney es mediocre et infantile et leur film pas terible

Simon Riaux - Rédaction
23/08/2019 à 10:09

@Dae-Soo

Tout dépend de ce qu'on fait de ce conditionnel.
Si c'était l'antithèse de l'information, il n'y en aurait plus beaucoup, d'information.

Rudy Mako
23/08/2019 à 02:17

Ça sent le complot amateur ça!!! Mdr!!?

pifpaf
22/08/2019 à 23:43

@Rosko
tout a fait d'accord le souci c'est qu'a force d'en manger tu finit par oublié ce qui a vraiment du gout et ça Disney l'a bien compris , maintenant ils sont quasiment a la moitié des recettes au box office

corleone
22/08/2019 à 22:23

Si la dame dit vrai alors c'est toute la fiscalité américaine qui devrait être remise en question. C'est bien beau de déclarer des resultats frauduleux pour attirer les investisseurs et faire monter la valeur en bourse mais l'iceberg auquel on se cogne toujours reste le fisc car le tout n'est pas d'avancer des chiffres mais il faut payer les taxes qui vont avec. Soit donc la gestion fiscale américaine n'est qu'une gigantesque blague soit cette femme n'est qu'une vulgaire menteuse qui raconte des histoires à dormir debout.

professeuse Xavière
22/08/2019 à 21:09

Tu as une connexion mentale avec les lecteurs de EL :)

Dae-Soo
22/08/2019 à 20:51

Jaime po les articles au conditionnel. C'est pour moi la nemesis de l'information. Mais ça n'est que mon avis... EL vous n'avez pas besoin de ça pour être lus.

gbolo
22/08/2019 à 20:36

C'est peut être l'ébauche d'un scandale mais est ce qu'il y aura un? Si la personne dit vrai, Disney c'est un peu comme la Grèce. Il suffit de magouiller ses avoirs pour passer les audits. Et si tu as une banque avec toi pour couvrir tes méfaits alors c'est Byzance mais pour un certain temps.

Number6
22/08/2019 à 19:11

Beeeh, la cabale au fond du jardin...

Plus