Underwater : Kristen Stewart affronte des monstres des abysses dans une bande-annonce à la Alien

La Rédaction | 19 août 2019 - MAJ : 19/08/2019 17:24
La Rédaction | 19 août 2019 - MAJ : 19/08/2019 17:24

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
20/08/2019 à 09:55

@Alan Smithee

Underwater ne vise pas vraiment le même public que Star Wars, et un tel délai entre tournage et sortie n'est pas unique.

On se gardera bien de trop charger Disney, c'est devenu un réflexe un peu trop simple parfois. Ce film est plus que discret depuis le début, et Disney n'a aucun intérêt stratégique à saborder une telle sortie. Dark Phoenix a déjà un peu abîmé leur bilan lié à la Fox.
D'autant que cette première bande-annonce est très efficace à nos yeux, et lance la promo de manière intrigante.

Alan Smithee
20/08/2019 à 09:23

@La redac

Le film a été tourné début 2017 et sort en 2020 au mois de Janvier (le mois où aux USA on envoie les films mourir) le tout quelques semaines après Star Wars 9, étant donné que le film a été fait par la FOX qui a été racheté depuis par Disney qui a choisi de sortir ce film a cette date, je ne sais pas vous mais je sens qu'on a affaire à un cas où un studio saborde délibérément la sortie d'un film du studio qu'il a racheté ou alors ils ont vu le film et on jugé le résultat honteux et ils ont décidés de l'abandonner.

Decker
20/08/2019 à 07:10

Et hop, un remake 2.0 de M.A.L, Mutant Aquatique en Liberté...

tom's
19/08/2019 à 23:14

les mecs ok Sphère en 1998 c'était décevant a hauteur de l'attente je me rappel très bien je l'attendais de pied ferme pour le concept,le casting hélas Barry levinson l'auteur de rain man réalise le film un peu mollement et se vérifie sur la fin qui d'ailleurs as été retournée ( les reeshoots ne date pas d'hier.) visuellement c'est en deça de ce qui se faisait a l'époque,la scène du début qd il descende ds la sation avec la maquet/Sub ca pique,peu d'action ou de suspense les seuls moments intéréssant sont ceux avec sharon stone des silence camera sur ce visage si fascinant,oui elle était si canon et charismatique que ca sauve le film un peu Lol

Sekt mortelle OVNI
19/08/2019 à 21:22

Merci je cherchais un film pour ce soir !

Number6
19/08/2019 à 19:24

Geoffrey President!

Rilou
19/08/2019 à 18:52

Oh yearrrhhh un monster movies je suis preneur la !!!

jorgio69
19/08/2019 à 18:32

Ooohhhh un plaisir coupable comme on en fait trop peu :D
Leviathan, Sphère, The Abyss, Peur Bleue, une pointe d'Alien et un soupçon d'Event Horizon.

J'adhère à 200% !!

omegaton
19/08/2019 à 18:30

ça l(air fort symapthique! j'espère que ça restera sympa une fois visionné xd

Simon Riaux - Rédaction
19/08/2019 à 18:28

On tient à vous signaler que notre Geoffrey Crete est le président honoraire du fan club de Sphère.

https://www.ecranlarge.com/films/dossier/928697-le-mal-aime-sphere-l-aventure-spatiale-de-dustin-hoffman-et-sharon-stone-dans-les-abysses

Plus