Sans un bruit 2 : un super-vilain des Gardiens de la Galaxie rejoint le casting après le départ d'un acteur

Déborah Lechner | 14 août 2019 - MAJ : 14/08/2019 15:36
Déborah Lechner | 14 août 2019 - MAJ : 14/08/2019 15:36

Alors que le tournage de Sans un bruit 2 a déjà commencé, un des acteurs a dû abandonner le projet, mais a été remplacé par un méchant Kree du MCU.

Sans un bruit a été le succès inattendu de 2018 pour la Paramount. Avec seulement 17 millions de budget, le film de John Krasinski a rapporté 50 millions dès son week-end d'ouverture et presque 341 millions à travers le monde à la fin de son exploitation. Forcément, le studio n'a pas réfléchi très longtemps avant de mettre une suite en route. 

Sans un bruit 2 verra donc le retour de John Krasinski derrière la caméra, mais aussi d'Evelyn (Emily Blunt) et de ses enfants, Regan (Millicent Simmonds) et Marcus Abbott (Noah Jupe). De nouveaux personnages croiseront la route de la famille qui tente toujours de survivre dans un monde terrasser par des créatures extraterrestres à l'ouïe surdéveloppée. En plus de Cillian Murphy, l'acteur Brian Tyree Henry avait été annoncé pour rejoindre le casting, mais Deadline a dévoilé qu'il avait dû céder sa place.  

 

photo, AtlantaBrian Tyree Henry dans la série Atlanta

 

Rien à voir avec un différend financier ou des divergences artistiques, l'interprète de Peper Boi dans Atlanta est juste overbooké. Après avoir joué dans le récent Child's Play – La Poupée du mal de Lars Klevberg, il enchaînera avec un rôle dans Joker de Todd Phillips, Superintelligence de Ben Falcone, Godzilla vs. Kong d'Adam Wingard, The Woman in the Window de Joe Wright, The Outside Story de Casimir Nozkowski, sans oublier Eternals de Chloé Zhao.

Un sacré programme auquel Sans un bruit 2 s'ajoute difficilement. L'acteur a donc été remplacé par Djimon Hounsou (Blood Diamond, Le Roi Arthur : La légende d'Excalibur), même si le tournage a été lancé le mois dernier. Aucune information n'a encore été donnée sur son personnage et ses intentions envers la famille Abbott.

 

photo, Djimon Hounsou, Russell CroweRussell Crowe et Djimon Hounsou dans Gladiator de Ridley Scott

 

Le comédien a notamment incarné Korath, un méchant Kree, introduit dans Les Gardiens de la Galaxie et récemment réapparu dans Captain Marvel. Il a également donné la réplique à Zachary Levi dans Shazam! de David F. Sandberg, le dernier film du DCEU. Lui non plus n'a pas un emploi du temps des plus légers puisqu'il sera prochainement à l'affiche de Charlie's Angels signé Elizabeth Banks et dans le prequel The King's Man : Première mission réalisé par Matthew Vaughn.

Sans un bruit 2 devrait sortir le 18 mars 2020 en France. En attendant une première bande-annonce et le titre officiel du film, notre critique du premier chapitre est juste ici.

 

Photo Djimon HounsouKorath, le vilain Kree dans Les Gardiens de la Galaxie de James Gunn

commentaires

M1pats
15/08/2019 à 02:51

Cette manœuvre de mettre les gardiens de la galaxie dans le titre pour parler de Djimon Hounsou...

Alors qu il a jouer dans un paquet de films

Mollah
14/08/2019 à 17:00

Sa sent surtout le futur casting pour les 4 fantastiques

Rorschach
14/08/2019 à 16:16

J'ai beaucoup aimé le premier film, y compris à cause de la manière dont ils ont choisi de conclure l'histoire, qui finalement se suffit à elle-même. Cette fin m'a vraiment agréablement surpris. Mais avec cette suite lancée visiblement après le succès du premier, j'hésite entre curiosité et inquiétude...

Rorschach
14/08/2019 à 16:12

J'ai beaucoup aimé le premier film, y compris à cause de la manière dont ils ont choisi de conclure l'histoire, qui finalement se suffit à elle-même. Cette fin m'a très agréablement surpris. Mais avec cette suite lancée visiblement après le succès du premier, j'hésite entre curiosité et inquiétude...

votre commentaire