Terminator : Linda Hamilton descend en flèche les suites que Dark Fate veut effacer, et prend un risque

La Rédaction | 18 juillet 2019 - MAJ : 18/07/2019 13:33
La Rédaction | 18 juillet 2019 - MAJ : 18/07/2019 13:33

commentaires

Eric
09/09/2019 à 02:47

Tiens, ça me rappelle le fonctionnement du politique... le nouveau va être meilleur que les autres qui étaient nuls, par sens du devoir et pas pour le fric, promis... sisi, c'est les acteurs qui vous le disent.

Skaver
27/07/2019 à 08:21

C est incroyable la façon d effacer les films... On nous présente la meilleure suite durant promo puis quelques années plus tard on nous explique que c ces films que l on est parti voir au cinéma ou même pour certains achetés en dvd-Bluray n existent plus dans la Time Line de l œuvre. J ai beaucoup aimé Terminator Renaissance et je ne suis pas sur que les critiques de Mamie Connor apportera une plus-value a ce 6eme opus.

Rick-Ornichon
21/07/2019 à 08:31

@Tophe
Le mec qui n'a pas compris que Cameron n'est pas le réalisateur du film...

Manontherun33
20/07/2019 à 22:42

Ca aurait pu être bien en renouvelant l'histoire. La, c'est du réchauffé sans la moindre surprise. Ils auraient du l'appeler The end et s'y tenir

Tophe
20/07/2019 à 10:52

Je suis confiant, James Cameron, Linda Hamilton Edward furlong et bien sûr Schwarz, ça sera un grand TERMINATOR 3 bien loin des déchets réalisés après JUDGMENT Day, le film culte aux nombreux Oscars. N oublions pas que james Cameron à marqué le plus grand virage de la science fiction grâce à T2

Crise2nerf
19/07/2019 à 13:24

Perso le 3 et le 4 sont passé. Mais genesys n'a ni queue ni tête. Idées confuses et trop complexes, idées ratées qui n'ont pas lieu d'être.
Bref un nouvel opus oui pourquoi pas, c'est déjà plus osé qu'un remake. MM si l'histoire terminator n'a plus grand intérêt auj. Perso je pense qu'ils auraient pousser plus loin renaissance. Q y tte à être dans le futur autant continuer dessus que de faire des va et viens qui détruise des scénario mm maladroit mis en place.

Pseudo
19/07/2019 à 11:26

Je présent le film bon à n'être visionné qu'une seule fois assorti d'un "mouais" de fin de projection.

Cela dit, j'espère me tromper mais pour l'instant Terminator 3,4,5 m'ont vacciné de payer une place de ciné. Ce sera sans moi.

reallu
19/07/2019 à 08:48

oui avec tout les effet cgi a gros budget terminator 6 sera le meilleur grace a toi biensure. terminator cest devenu une parodie . a voir un jour gratuit cest tout

Beerus
18/07/2019 à 23:19

Au moins la campagne marketing de Terminator 3 était bien foutue, il n'y avait aucun faux pas.

Tolliac
18/07/2019 à 22:32

Edward Furlong vient d’être confirmer au casting par Cameron lui même ! Ça pourrait bien sauver le film !

Plus