Army of the dead : après Dave Bautista le casting du film de zombies Netflix de Zack Snyder se dévoile

Déborah Lechner | 16 juillet 2019 - MAJ : 16/07/2019 17:25
Déborah Lechner | 16 juillet 2019 - MAJ : 16/07/2019 17:25

Dave Bautista sera rejoint par une flopée d'acteurs, certains déjà vus dans Westworld et Fear the Walking Dead, pour le casting de Army of the Dead.

Après ses déboires avec les super-héros chez la Warner, Zack Snyder retourne finalement à son premier amour, les cadavres ambulants. Bien avant de devenir le papa du DCEU, le réalisateur a lancé sa carrière cinéma avec son remake de L'Armée des morts, dont le titre est suffisamment explicite. C'est donc tout naturellement qu'il reviendra prochainement sur Netflix avec Army of the Dead, son premier film post Justice League.

L'histoire se déroulera après une épidémie de zombies à Las Vegas où un groupe de mercenaires veut réaliser le plus grand hold-up jamais tenté même si pour cela il doit s'aventurer dans une zone de quarantaine. 

 

Image 96764Les sales bêtes de Zack Snyder dans L'Armée des morts

 

Jusqu'ici, Dave Bautista, Ella Purnell (Miss Peregrine et les enfants particuliers), Ana de la Reguera (Power), Theo Rossi (Luke Cage) et Huma Qureshi (Leila) étaient connus au casting, mais Zack Snyder a récemment dévoilé ceux qui donneront la réplique à l'interprète de Drax dans Les Gardiens de la Galaxie.

L'affiche sera donc complétée par Garret Dillahunt connu pour son rôle de John Dorie dans Fear the Walking Dead, Hiroyuki Sanada qui a joué dans Westworld et Le Dernier Samouraï ainsi qu'Omari Hardwick déjà vu dans Sorry to Bother You de Boots Riley

 

photo, Hiroyuki SanadaHiroyuki Sanada dans 47 Ronin

Fear the walking deadGarret Dillahunt dans Fear the Walking Dead

photo, Omari HardwickOmari Hardwick dans Sorry to Bother You

 

Le reste du casting sera composé de Chris D'Elia (Little Evil), Raul Castillo (Paranoïa, Looking), Nora Arnezeder (Origin, Ce que le jour doit à la nuit) et Matthias Schweighöfer (You Are Wanted). Les cascadeurs Richard Cetrone, connu pour être la doublure de Ben Affleck, et Samantha Win, celle d'Eva Green dans 300 : La naissance d'un Empire, seront également de la partie. 

Le tournage du film a récemment commencé au Nouveau-Mexique, mais n'a pas encore de date de sortie. Après ce film, Zack Snyder continuera à travailler avec Netflix avec une prochaine série. Pour en savoir plus, c'est par ici.

 

Affiche officielle

commentaires

Karev
17/07/2019 à 10:06

Un cascadeur qui double...Eva Green ? MDR

Lougnar
16/07/2019 à 22:09

Des zombies comme l'armée des morts s'il vous plaiiiiit (maquillage et pas en CGI !!!)

votre commentaire