The Suicide Squad : une actrice rejoint le casting et de nouvelles infos sur le personnage d'Idris Elba

Déborah Lechner | 11 juillet 2019 - MAJ : 12/07/2019 15:13
Déborah Lechner | 11 juillet 2019 - MAJ : 12/07/2019 15:13

Alors que le personnage que jouera Idris Elba dans The Suicide Squad reste un mystère, la nouvelle recrue du casting permet d'en savoir un peu plus.

Il y a quelque temps, on apprenait que le rôle de Deadshot, campé par Will Smith dans Suicide Squad de David Ayer, ne serait finalement pas attribué à Idris Elba dans le film de James Gunn. Fort heureusement, l'acteur reste au casting du film, mais dans un rôle encore inconnu que la presse et les fans supposent être celui du méchant Bronze Tiger.

On pensait donc échapper définitivement à la mièvrerie du film de 2016 avec Deadshot en super-vilain papa poule qui fait faire ses devoirs à sa gosse entre deux assassinats. Mais le recrutement de la jeune Storm Reid au casting risque de raviver de mauvais souvenirs aux fans. Si le nom et l'identité de son personnage n'ont pas été dévoilés non plus, elle incarnera, d'après The Hollywood Reporter, la fille du mystérieux protagoniste joué par l'acteur de Bastille Day. On espère donc que leur relation sera amenée et utilisée de façon plus subtile et crédible que celle du personnage de Will Smith.

 

Photo Storm ReidStorm Reid dans Un raccourci dans le temps

 

Storm Reid a déjà fait ses preuves sur grand écran avec une apparition dans 12 Years a Slave de Steve McQueen, mais aussi le rôle principal dans Un raccourci dans le temps d'Ava DuVernay. Plus récemment, elle joue la petite soeur de Zendaya dans Euphoria, (pour en savoir plus sur la série HBO, c'est par ici). Elle sera également à l'affiche de L'Homme Invisible de Leigh Whannell prévu en 2020, quelques mois avant la sortie de The Suicide Squad.

La comédienne rejoint la liste des nouveaux personnages castés pour le film à savoir John Cena et David Dastmalchian (Ant-Man et la Guêpe, Prisoners) ainsi que ceux qui étaient dans le film de David AyerMargot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Capitaine Boomerang), Viola Davis (Amanda Waller) et Joel Kinnaman (Rick Flag).

The Suicide Squad est attendu en salles pour 2021, en attendant, notre critique de Suicide Squad est juste

 

Photo Idris ElbaIdris Elba dans Bastille Day qui ne sera pas un papa gâteau dans The Suicide Squad

commentaires

Adam
12/07/2019 à 20:44

Ke gros souci de 2ème volet c est qu il va souffrir de la déception engendre par celui d Ayer. Le grand public se contrefiche de savoir que c'est Gunn au commande et qu il est fort possible que la Warner lui laisse les mains libres. Il risque de ne pas voir se faire ... se faire avoir comme en 2016

Dr.Venkman
12/07/2019 à 01:22

Amen jorgio69!

jorgio69
11/07/2019 à 17:30

Ça ne pourra pas être pire que ce que Warner nous a servi précédemment.
Du moment qu'on sorte d'un cadre pré-formaté et que j'ai l'impression que le réalisateur s’investit dans son film sans avoir des petites crapules en costard cravates dans le dos à donner des leçons sur la façon de faire le métier, je suis preneur.

Cerisier
11/07/2019 à 16:41

Je sens la futur daube pour ce remake

votre commentaire