Le réalisateur de Spider-Man : Far From Home en dit plus sur le prochain super-méchant qu'affrontera le Tisseur

Christophe Foltzer | 9 juillet 2019
Christophe Foltzer | 9 juillet 2019

Alors que Spider-man : Far From Home vient à peine de débarquer sur nos écrans et que, sans surprise, ça se passe plutôt bien pour lui, voici que l'on parle déjà de la mystérieuse prochaine aventure du Tisseur.

Même si elle n'est pas encore prévue officiellement, qu'elle n'a aucune date de sortie, on sait déjà qu'une suite de Spider-Man : Far From Home est en chantier et qu'elle verra bientôt le jour. Après tout, on voit mal Marvel s'asseoir sur sa poule aux oeufs d'or au moment même où Spidey peut prendre une place déterminante dans le MCU maintenant qu'il n'y a plus Tony Stark.

 

photoSpidey, déjà en route pour une nouvelle aventure

 

Tom Holland l'avait confirmé, le réalisateur Jon Watts également, tout comme Kevin Feige, un Spider-Man 3 est bel et bien à l'étude et on se demande bien quel adversaire Peter Parker pourrait à présent affronter. Parce qu'il y en a quand même un sacré paquet et que pas mal d'entre eux titillent notre spider-excitation, qu'il s'agisse de personnages déjà vus sur un écran ou totalement inédits.

Pourtant, Jon Watts semble avoir déjà fait son choix, comme il vient de l'expliquer au micro de The Playlist récemment :

 

photo KravenKraven

 

"Je veux dire, Kraven est assez génial et s'attaquer à un nouvel épisode avec lui serait un sacré challenge. Même si, vous savez, pour moi le plus important c'est de montrer aux gens quelque chose qu'ils n'ont jamais vu auparavant, donc je vais devoir remonter loin en arrière et relire les comics depuis le numéro 1."

Ça tombe bien, on n'a jamais vu Kraven dans le moindre film Spider-Man jusqu'à présent et puis, ce serait logique en plus que ce soit lui, vu la fin de Far From Home et son statut de chasseur. Ce pourrait même être un sacré face-à-face bien tendu. Bref, cela a du sens et on attendra la confirmation officielle du studio avant de vraiment s'emballer. Mais on n'en doute pas trop.

En plus, ce n'est pas comme si c'était la première fois que l'on nous parlait de l'arrivée de Kraven... Bon ok, c'était Sony et il était question d'un spin-off consacré au personnage, mais tout de même...

 

photo Spider-Man VenomBon, et ça alors, on fait comment du coup ?

commentaires

Jojo97
10/07/2019 à 15:23

Electro ou même Venom aurai été beaucoup mieux voir Octopus je préfère les méchants a l'ancienne.

Xxx
09/07/2019 à 17:40

Moi je. Voudrais trop voir spider man 3 avec carnage et kraven sa serait pas mal voir trop cool

Svreign
09/07/2019 à 13:32

Kraven serait cool et logique mais je pense personnellement que Marvel va oser le coup du "Double bad guys", avec peut-être Le Scorpion ou le retour du Vautour pour se venger. Mais on est pas à l'abris de surprises...

Mr Vide
09/07/2019 à 11:28

Ah ouai Kingpin déjà cité plus bas.
Pas bien lu.

Mr Vide
09/07/2019 à 11:27

Et le Caïd ?

Madolic
09/07/2019 à 10:52

Il y en a marre de cette tache de John Watts ^^

Miams
09/07/2019 à 10:37

Ils n'avaient pas aussi teasé le scorpion dans la scène post générique de homecoming?

Zanta
09/07/2019 à 09:44

Ca parait surprenant que Feige l'autorise à spoiler le méchant du prochain film alors que le dernier vient de débarquer en salles...
Après, ils n'ont plus beaucoup de bad guys de premier plan si ils veulent de l'inédit...
Ils ont encore en stock Kingpin, Morbius et oui, Venom, si ils n'ont pas peur de rappeler la trilogie de Raimi.
Sinon, on n'est pas à l'abri qu'ils nous présentent les 4 fantastiques et un méchant lié à ces derniers dans leur Spiderman : Senior Year.

votre commentaire