Le réalisateur de Spider-Man : Far From Home en dit plus sur le prochain super-méchant qu'affrontera le Tisseur

Christophe Foltzer | 9 juillet 2019
Christophe Foltzer | 9 juillet 2019

commentaires

Kendall
19/03/2020 à 14:32

J'éspère trop que y'aurra venom !! En vrai , qu'il soit avec ou contre spider man sa serrait bien dans tout les cas mais sa serrait encore plus génial que venom et spider man fasse équipe contre les villains , bref ... Ca serrit trop cool

Sweetymalou
30/12/2019 à 03:28

Waw j'ai hate pour la suite car j'au adoré regarder ce film passionant ????

jjj
18/11/2019 à 03:03

moi j aimerais bien venom et carnage

Louna
21/09/2019 à 20:58

Omg, tellement pressé de voir cette suite même si elle sort dans 1 an ou peut être 2 mais j'attendrais aussi longtemps que possible.
I love so much Tom Holland ????.
If you see this message Tom "I LOVE YOU" ❤️

Orion
16/09/2019 à 22:08

Déjà j'aimerai comme tout le monde que Sony arrête de prendre en otage spiderman il serait temps de faire rentrer l'araignée à la maison chez Marvel ça était la pire connerie de l'époque tout ça pour de l'argent. J'espère vraiment que Sony rendra spiderman a Marvel pour qu'il puisse réellement travailler à font ... spiderman appartiendra jamais à Sony cest juste une prise d'orage.

Lilou_Wolf
21/08/2019 à 18:47

Sa serait bien si spider Gwen entre en scène et qu'elle aide Spiderman a combattre les vilains

TheWolf25