Bond 25 : Rami Malek dévoile la grosse condition qu'il a imposée pour participer au film

Christophe Foltzer | 4 juillet 2019 - MAJ : 04/07/2019 10:39
Christophe Foltzer | 4 juillet 2019 - MAJ : 04/07/2019 10:39

On ne peut jamais le prévoir, mais il y a des films qui, dès le départ, s'annoncent compliqués à faire. Dans le cas de Bond 25, on avoue qu'on s'en doutait depuis un moment.

Parce qu'il faut dire que Bond 25, avant même son tournage, avait déjà subi plusieurs tempêtes, notamment à cause de Daniel Craig. L'acteur était à la limite de la rupture de contrat tellement il en avait marre de jouer le plus connu des agents secrets, et même s'il s'était engagé sur un ultime film. Son indécision, couplée à des problèmes de production, avait déjà bien ralenti le projet.

 

Photo Daniel CraigUn James Bond pas super motivé

 

Mais, heureusement, le tournage est enfin lancé, la sortie américaine du film est calée au 8 avril 2020 et, après le départ de Danny Boyle, c'est Cary Fukunaga qui a repris le projet en main et en assure la réalisation. Un tournage qui a déjà pas mal fait parler de lui entre les blessures de Daniel Craig et l'explosion lors d'un essai pyrotechnique.

Si Rami Malek, qui incarne le gros méchant du film, avait déjà rassuré les fans alors même qu'il n'était pas vraiment sur le plateau, voici qu'il avoue aujourd'hui au micro du Daily Mirror, les conditions exactes de son arrivée sur le projet. Car oui, s'il va incarner un terroriste, il ne voulait pas le faire n'importe comment :

 

photo, Rami MalekRami Malek ne veut rien faire comme tout le monde

 

"C'est un super personnage et je suis très impatient. Mais il y avait une chose que j'ai dû clarifier avec Cary Fukunaga. Je lui ai dit qu'on ne pouvait pas identifier mon personnage en fonction d'un acte de terrorisme reflétant une idéologie ou une religion. Ce n'est pas quelque chose que je veux aborder, donc si c'était la raison pour laquelle il m'avait choisi pour le rôle, il ne devait pas compter sur moi.

Mais ce n'était clairement pas sa vision. Donc j'interprète une autre forme de terroriste. C'est un autre élément d'un script extrêmement intelligent écrit par des personnes qui savent vraiment ce que les gens veulent voir dans ce genre de films. Même si je sens un certain poids sur mes épaules. Je veux dire, on a tous grandi avec James Bond."

Donc, puisque Rami Malek ne sera pas un terroriste "traditionnel", il se murmure qu'il pourrait incarner un bioterroriste, spécialisé dans l'ingénierie génétique. Un élément qui tombe plutôt bien puisque, dans Bond 25, James Bond sortira de sa retraite pour retrouver la trace d'un scientifique qui a été kidnappé.

 

Photo Rami Malek, Mr. RobotEn attendant la saison 4 de Mr. Robot

commentaires

Momorau
06/07/2019 à 10:44

Rami est un acteur incroyable qui prend son temps pour ses rôle et si il ne veut pas joué un terrosiste, parce que sa va le blessé, il a le droit et c'est un acteur qui a les deux pieds sur terre, il est vraiment adorable.

endless boogie
05/07/2019 à 15:09

Définition de terrorisme sur wikipedia :
"Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses ou idéologiques"

Donc là je comprends pas bien...ça sent le personnage tout moisi non ? qui est méchant pour être méchant ?

jeudredi
04/07/2019 à 18:13

"Je l'aime bien mais attention au melon quand même. A part Bohemian et Mr Robot il a rien fait donc qu'il redescende"

Il est dans le remake de Papillon et dans l'autre de Old Boy mais c'est un second rôle. Il doit avoir une filmo un peu plus riche mais que l'on ne connaît pas forcément.

Simon Riaux - Rédaction
04/07/2019 à 17:57

@zetagundam

A priori, Malek n'a pas de souci avec le fait que le méchant soit un terroriste.

Il ne souhaitait pas jouer un archétype de terroriste religieux, ce qui est différent.

zetagundam
04/07/2019 à 17:47

Du coup, c'est un terroriste ou un "non-terroriste" ?

Parce qu'à mon humble avis, un terroriste, et ce quelque soit sa méthode de '"travail" (bombe, arme bactériologique, informatique, ....) reste un terroriste

beyond
04/07/2019 à 16:07

Je voudrais jouer un méchant mais qui ne serait pas vraiment méchant. Enfin si, un peu mais pas trop.

Snake
04/07/2019 à 14:00

Je l'aime bien mais attention au melon quand même. A part Bohemian et Mr Robot il a rien fait donc qu'il redescende

MassLunar
04/07/2019 à 11:03

Aaaaah Rami Malek , je l'ai connu tout minot dans La nuit au musée, maintenant depuis Bohemian Rhapsody, c'est un acteur qui en impose et impose ses conditions... Petit con va !

Hank Hulé
04/07/2019 à 11:02

On s'en Malek !

Neodraken
04/07/2019 à 10:31

La première fois que j'ai vu cet acteur, il jouait justement un terroriste dans 24h chrono.

votre commentaire