Le film Flash a peut-être trouvé un nouveau réalisateur et Ça pourrait le faire cette fois

Christophe Foltzer | 3 juillet 2019 - MAJ : 03/07/2019 07:41
Christophe Foltzer | 3 juillet 2019 - MAJ : 03/07/2019 07:41

Un jour, il faudra qu'on fasse un vrai récap' de toutes les péripéties qui sont arrivés au projet de film sur Flash. Si ça se trouve, ce sera encore plus intéressant que le long-métrage lui-même.

Parce que cela fait quand même bien 5 ans que l'on nous en parle de ce film Flash et qu'on ne voit rien venir. C'est pas qu'on commence à perdre espoir, mais pas loin. Aux dernières nouvelles, c'était le duo John Francis Daley et Jonathan Goldstein qui devaient réaliser le film d'après leur propre scénario, mais le comédien Ezra Miller est entré en conflit avec eux concernant le ton de l'histoire, qu'il voulait plus sombre, et il s'est mis en tête d'écrire sa version à lui.

 

Photo Ezra MillerFlash à la traine, pour pas changer

 

Et puis, on a appris que le duo s'était retiré du projet et que le film ne serait pas tourné avant un bon moment puisque Ezra Miller devait d'abord s'aquitter de sa participation dans le troisième Animaux Fantastiques, avant de pouvoir espérer remettre son costume rouge. Ce qui condamne Flash a prendre encore du retard.

Mais voilà que dans un de ces twists dont Hollywood a le secret, Flash est peut-être sur le point de trouver un nouveau réalisateur qui pourrait, à lui seul, débloquer toute la situation. En effet, on apprend via le site Heat Vision qu'Andrés Muschietti serait actuellement en négociations avec Warner et DC pour reprendre le projet en mains. Le réalisateur de Ça se poserait ainsi en homme providentiel puisque son arrivée permettrait au film d'entrer en pré-production dès le mois de janvier prochain, réduisant ainsi le retard annoncé.

 

PhotoEt ça, même Pennywise ne l'avait pas prévu

 

Evidemment, tout ceci reste à confirmer, d'autant que Muschietti avait prévu de se lancer dans l'adaptation de L'Attaque des Titans après avoir bouclé  Ça : Chapitre 2, mais il se pourrait donc qu'il change ses plans pour emprunter les traces de James Wan, passé lui aussi du film d'horreur à l'aventure super-héroïque avec Aquaman et le succès que l'on sait.

Bref, c'est peut-être enfin l'annonce que l'on attendait depuis 5 ans. En tout cas c'est la première bonne nouvelle hypothétique concernant le film depuis trèèèèèès longtemps...

 

Snyder Cut - Vero, Ezra MillerFlash, un club des Losers à lui tout seul ?

commentaires

jorgio69
03/07/2019 à 18:25

Vu comment la Warner est frileuse, il faudra voir comment Ça 2 se comporte au BO et niveau critique. Si c'est une catastrophe, cela risque d'aller en sa défaveur.

En tout cas Walter Hamada fait le taf. Je ne sais pas trop comment fonctionne le choix des réalisateurs mais James Wan a œuvré sur Conjuring et Andrés Muschietti sur Ça, les deux chapeautés par Hamada. Le gars s'entoure de connaissances et semble être un bon gestionnaire.

votre commentaire