Ezra Miller va devoir encore attendre un moment avant de tourner le film Flash

Christophe Foltzer | 24 juin 2019 - MAJ : 24/06/2019 07:38
Christophe Foltzer | 24 juin 2019 - MAJ : 24/06/2019 07:38

Qu'il nous semble loin le temps où Warner et DC étaient de gros poissards parce qu'ils copiaient sans aucun scrupule Marvel sans savoir comment faire. Depuis, les choses vont beaucoup mieux, à une ou deux exceptions près toutefois.

Alors qu'Aquaman et Wonder Woman ont réussi à s'extirper de l'image lourde de conséquences de Justice League, que Superman est aux abonnés absents et que The Batman a changé de visage pour devenir Robert Pattinson, il reste encore le cas Flash à gérer. Et apparemment, c'est assez compliqué.

 

Snyder Cut - Vero, Ezra MillerFlash, tout seul dans les ruines du DCEU

 

Après quasiment 5 ans d'attente, de développement, de faux départs, on pensait le film définitivement lancé en mars dernier lorsque les réalisateurs John Francis Daleyet Jonathan Goldstein sont arrivés sur le projet. Problème, leur angle d'approche ne plaisait pas à Ezra Miller, l'interprète de Flash et grand défenseur du personnage depuis le début, qui s'était mis en tête d'écrire sa propre version pour la présenter aux producteurs.

 

Photo Ezra MillerSerait peut-être temps d'accélérer les choses non ?

 

Si nous sommes sans nouvelles de cette légère différence de point de vue qui pourrait coûter le rôle à Miller, si le comédien est pour l'instant toujours confirmé, voilà que le film pourrait encore prendre du retard. En effet, alors qu'on nous promettait un tournage dans quelques mois, voici que Variety sème le doute en publiant sa première Power of Pride List, dans laquelle Ezra Miller occupe la quatrième place, avec un petit texte qui nous donne un gros indice sur l'état de Flash:

"Miller, qui interprète le héros ultra-rapide Flash, aura droit à son propre film DC Universe dès qu'il aura terminé son travail dans l'univers d'Harry Potter avec la saga des Animaux Fantastiques."

 

photoEzra Miller, coincé par une grosse franchise

 

Sauf que voilà, si Flash dépend des Animaux Fantastiques, il y a comme un léger problème puisque la production du troisième film du spin-off d'Harry Potter a été repoussée suite à l'accueil mitigé des  Crimes de Grindelwald, tout comme sa sortie en salles d'ailleurs, pour l'instant calée à Novembre 2021. Bref, on n'est pas prêt de l'avoir ce Flash et vu toutes les galères accumulées depuis 5 ans autour du projet, on se dit que ce n'est peut-être pas plus mal au fond.

 

Photo Ezra MillerOn attend toujours l'étincelle

commentaires

Steameo
03/07/2019 à 13:28

Franchement la serie n'est pas parfaite, l'acteur, le costume et la personnalité de celui de justice league non plus (même si j'adore l'effet des éclairs) bref, je pense qu'il vaut mieux qu'ils prennent leurs temps et fasse un bon film qu'un ratage comme dc sais nous le faire.

tOUSEN
24/06/2019 à 15:10

Ben qu'il en profite pour prendre 20 kg de muscles minimum

corleone
24/06/2019 à 13:20

Remplacez les (l'acteur et le costume) bon sang!!!

Raiden
24/06/2019 à 12:23

Mais faite ce film une bonne fois pour toute !!
On rêve tous d'un film flash pour oublier cette bouse de série CW !!

tom's
24/06/2019 à 11:22

Au vu de ce qu'il en ont fait dans Justice league c'est dur ,de sa personnalité au costume en passant par les effets lié au personnage raté sans vision, suffit de comparé avec le perso de vif argent dans les derniers x men c'est flagrant

Brucetheshark
24/06/2019 à 09:10

@Mon avis vaut le tien , vu la qualité de la série, je pense qu'un bon flash est une urgence absolue... (Et par bon flash, je ne parle pas ce celui de Justice League)

Mon avis vaut le tien
24/06/2019 à 09:03

En même temps, vu qu'il y a la série TV, on ne peut pas dire qu'un film Flash soit d'une urgence absolue...

Snake
24/06/2019 à 08:47

J'ai pas hate. Je déteste cet acteur dans ce role et son interprétation débilissime du personnage.

blackchab
24/06/2019 à 08:35

J'ai hate ,j'adore l'acteur

votre commentaire