Ryan Murphy (American Horror Story) va adapter une comédie musicale pour Netflix avec un casting quatre étoiles

Déborah Lechner | 26 juin 2019 - MAJ : 26/06/2019 15:26
Déborah Lechner | 26 juin 2019 - MAJ : 26/06/2019 15:26

Ryan Murphy adaptera prochainement à l'écran la comédie musicale The Prom avec notamment Meryl Streep

Depuis la signature de son contrat d'exclusivité mirobolant avec Netflix, Ryan Murphy n'a pas chômé et n'est pas prêt de le faire. En plus d'American Horror Story, dont la neuvième saison reviendra le 18 septembre prochain et American Crime Story dont la troisième saison sur l'ouragan Katrina est prévue, le cinéaste a d'autres projets sur le feu cette fois pour la plateforme.

Parmi les plus gratifiants, Ryan Murphy va réaliser et produire l'adaptation cinématographique de la comédie musicale de Broadway, The Prom et pas avec n'importe quel casting.

 

Photo Nicole Kidman, Meryl StreepNicole Kidman et Meryl Streep étaient aussi à l'affiche de The Hours de Stephen Daldry

 

Selon Deadline, les têtes d'affiche seront Meryl Streep et Nicole Kidman. Le duo sera accompagné de la chanteuse Ariana Grande et des acteurs James Corden, Keegan-Michael Key, Andrew Rannells (The Boyfriend - Pourquoi lui ?) et Awkwafina (Ocean’s Eight).

La pièce raconte l'histoire de quatre anciennes stars de Broadway en manque de réputation : Dee Dee Allen (Meryl Streep), Barry Glickman (James Corden), Angie Dickison (Nicole Kidman) et Trent Oliver (Andrew Rannells). Pour se refaire une image, ils décident de venir en aide à une adolescente qui veut emmener sa petite-amie Alyssa (Ariana Grande) à son bal de promo, mais se retrouve victime de discrimination dans sa petite ville conservatrice d'Indiana.

Avant The PromRyan Murphy doit encore peaufiner la série The Politician, qui arrivera sur Netflix à partir du 27 septembre prochain. Le tournage du film devrait commencer en décembre prochain pour une sortie prévue à l'automne 2020.

 

Image 296980Meryl Streep dans la comédie musicale Mamma Mia ! de Phyllida lloyd

commentaires

RyanF
26/06/2019 à 19:52

Sauf que Ariana Grande n'est plus dans le projet car les dates de sa tournée sont les mêmes que les dates du tournage

votre commentaire