Un des comédiens de Sans un Bruit 2 en dit plus sur ce qui risque de nous attendre

Christophe Foltzer | 13 juin 2019 - MAJ : 13/06/2019 09:49
Christophe Foltzer | 13 juin 2019 - MAJ : 13/06/2019 09:49

Les films d'horreur à petit budget ont la cote en ce moment et c'est bien normal puisque le risque financier étant quasi inexistant, on peut se permettre à peu près ce que l'on veut sans craindre de perdre trop d'argent.

Et c'est une réalité économique qui a fait ses preuves à de nombreuses reprises ces derniers temps, nous donnant des bijoux comme Get Out ou encore Sans un bruit de John Krasinski, qui avait bien cartonné en 2018 à la surprise générale.

 

Photo John Krasinski, Emily BluntUn film qu'on n'a pas entendu arriver

 

Fort logiquement, une suite a été mise en chantier même si l'acteur-réalisateur a beaucoup douté avant que sa femme, Emily Blunt, ne le persuade de retourner dans ce cauchemar muet. Prévu sur les écrans américains le 20 mars 2020, Sans un bruit 2 ne devrait pas être exactement une suite classique si l'on s'en réfère aux multiples déclarations du réalisateur.

Sa volonté est plus d'élargir l'univers que de vraiment faire une suite à l'histoire, ce qui permettrait aussi de mêler deux époques différentes, faisant du film à la fois une suite et un prequel. Alors oui, c'est un peu bizarre dit comme ça, mais pourquoi pas. Et c'est peut-être d'ailleurs ce qui sera l'un des arguments marketing majeurs du projet : savoir de quoi on va nous parler au final.

 

Photo John KrasinskiPartir sans un bruit

 

Un secret que l'un des nouveaux comédiens impliqués, Brian Tyree Henry, vient peut-être de légèrement éventer au micro d'Indiewire en donnant quelques précieuses informations sur ce qui se prépare :

"Je pense que nous aurons droit à quelques révélations sur l'origine de ce qui se passe et de comment c'est arrivé. Je pense que les gens veulent le savoir. Mais je pense que nous verrons aussi un autre versant de tout ça... Plus concentré sur l'humanité qui a réussi à survivre à tous ces événements."

 

photo Brian Tyree HenryBrian Tyree Henry en a-t-il trop dit ?

 

Bref, le projet continue de jouer avec nos nerfs même si, au final, il pourrait tout aussi bien n'être qu'une suite classique, en reprenant les survivants du premier film qui partent à la recherche d'une aide et qui, en chemin, découvrent de nouvelles personnes qui, elles, ont des infos sur l'origine de l'invasion. Ce qui serait tout de suite plus classique. Après, si c'est bien fait...

 

PhotoMais chuuuuteuuuh... Bon sang...

commentaires

Sigi
13/06/2019 à 11:40

Après "Jeu d'enfant", "Joker" et "Sans un bruit 2", Bryan Tyree Henry en dit plus sur l'intrigue de *insert movie title*

votre commentaire