Chris Hemsworth trouve aussi que Le Chasseur et la Reine des glaces est raté, et regrette Hacker de Michael Mann

La Rédaction | 12 juin 2019 - MAJ : 12/06/2019 16:18
La Rédaction | 12 juin 2019 - MAJ : 12/06/2019 16:18

commentaires

Michu
14/06/2019 à 08:46

C’est juste pas un bon acteur.Il est musclé est c’est tout .Il a seulement le physique de l’emploie.

corleone
13/06/2019 à 16:24

Ce mec peut être touchant quand il fait le pitre mais fait quand même partie de la pire génération d'acteurs que la terre ait connue, la majorité de ces acteurs(trices) nés à partir des années 80 sont de vraies plaies pour le cinéma actuel car ont largement contribué à la banalisation du jeu d'acteur qui est pourtant le sel d'un film, en haut du podium de ces cancres j'ai nommé Henry Cavill, Chris Pratt et Channing Tatum chez les hommes puis Emma Watson, Daisy Ridley et Jennifer Lawrence chez les filles.

Willard
13/06/2019 à 12:26

Merci de m'avoir répondu. J'ai cru comprendre que Michael Mann avait aussi remonté ALI. En espérant que tout ça sorte un jour en bluray...

Geoffrey Crété - Rédaction
13/06/2019 à 10:09

@Willard

Elle a été diffusée à la TV américaine en 2017, et n'a pas eu de sortie digne de ce nom pour nous.

Willard
13/06/2019 à 00:04

EL, où peut on trouver cette version director's cut de Hacker?

Sherlock
12/06/2019 à 23:12

Je lui prédis une grande carrière lol
Il me semble qu'il a déjà renié thor 1 et thor 2, on verra pour men in black international

tom's
12/06/2019 à 22:13

je l'aime bien,sans la position ou il est je le trouve humble et sobre dans son jeu, il faut juste patienter et voir ce qu'il va faire a l'avenir mais il ne force pas le truc pour être aboslument un action man et il a bien raison et dire de lui qu'il n'as pas de charisme ou joue platement,c'est abusé Mann ne s'y es pas trompé,le vrai reproche c'est cette sale idée d'avoir fait de thor un arsouille bedonnant dans avengers endgame

STEVE
12/06/2019 à 22:08

J'allais marquer que JackieBoy lol

Si les MÊMES films avaient marché, il ne les aurait pas renié!

Comme Ryan Reynolds qui ne cesse de se moquer de Green Lantern mais si ce film avait cartonné il aurait joué dans les suites!

Sergio
12/06/2019 à 18:28

Le mec est très bon dans la pub Hugo Boss.
Niveau cinéma par contre c'est pas folichon, pour resté gentil.

seb33
12/06/2019 à 18:06

@killshotinyourface
totalement! c'est qui sérieux!
quand tu reçois de telles sommes d'argent pour si peu de travail par pitié crache pas dans la soupe après

Plus