En avant : le nouveau Disney-Pixar se dévoile dans une bande-annonce inédite

Déborah Lechner | 3 juin 2019 - MAJ : 03/06/2019 15:12
Déborah Lechner | 3 juin 2019 - MAJ : 03/06/2019 15:12

Les studios Disney-Pixar ont publié la bande-annonce de leur nouveau film d'animation : En avant.

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de Toy Story 4 le 26 juin prochain, Disney-Pixar a diffusé une bande-annonce inédite de son prochain film d'animation : En avant.

Les évènements s'y déroulent dans un monde autrefois féérique où tout a évolué trop rapidement pour devenir un univers semblable au nôtre. L'histoire suit deux frères elfes, Barley et Ian, qui vivent en banlieue et partent en quête des dernières traces de magie dans leur monde.

 

 

Pour leur 22e long-métrage, les studios Disney-Pixar misent sur une création originale, la seule en trois ans depuis le film Coco de Lee Unkrich. Pour le casting, on reste dans la famille Disney avec les deux héros du MCU, Chris Pratt pour prêter sa voix au frère aîné, Barley et Tom Holland pour doubler le cadet, Ian. Le long-métrage d'animation sera réalisé par Dan Scanlon qui a déjà fait ses armes avec Monstres Academy. Les voix de Julia Louis-Dreyfus, qui a déjà prêté la sienne dans 1001 pattes, et Octavia Spencer, actuellement à l'affiche de Ma, seront également de la partie. 

En avant est attendu en salles le 4 mars 2020. En attendant, pour savoir si Pixar est aussi désenchanté que son nouveau film, c'est par ici et pour connaitre notre classement des films d'animation Pixar, c'est par .

 

Affiche

commentaires

Sébastien
06/06/2019 à 02:44

Bon, c'est juste une intro si je comprends bien. Mais les situations et les personnages sont d'une telle banalité, pour ne pas parler de clichés des plus éculés...

Dae-Soo
03/06/2019 à 23:48

@bubblegumcrisis j'espère que ça n'arrivera jamais, là ça serait le pompon !! Je suis totalement d'accord, vous l'avez bien mieux exprimé que moi..
@Ken et @fedor85 merci d'être d'accord, j'avais peur en écrivant ça de passer pour un gros relou de base...
En tout cas il me donne envie ce métrage, y'a moyen de pondre pas mal de situation cocasses, mais je crains aussi que ça ne tourne qu'autour du décalage personnages féeriques/monde moderne...
Espérons qu'il y ait une histoire et des persos crédibles derrière..
Le personnage principal me fait penser au héros de Planète 51, que j'avais adoré d'ailleurs et qui lui aussi jouait sur un décalage très intéressant..
Bises à tous..

bubblegumcrisis
03/06/2019 à 20:16

Disney traite ses acquisitions comme autant de marques que l'on colle sur des produits. Marvel, bien sûr, Lucasfilms et Pixar. Tant de boîtes dans lesquelles sont nées toute la pop culture traitée longtemps par le mépris par les pontes du mainstream et devenue elle-même le nouveau mainstream, ayant perdu au passage toute la fibre contestataire, créative et originale qui les rendaient singulières et intéressantes.

Ma plus grosse crainte pour l'avenir proche c'est de voir Ghibli racheté par Disney.

Ken
03/06/2019 à 20:10

Je suis aussi d’accord avec toi Dae-Soo

fedor85
03/06/2019 à 17:37

d’accord avec Dae-Soo, Pixar est mort avec le rachat par Disney.

Dae-Soo
03/06/2019 à 16:26

Pixar a ouvert la voie à tous les autres studios d'animation, Disney inclus, et perso ça me fait mal à chaque fois de voir écrit "Disney/Pixar" juste grâce à quelques milliards déboursés et un opportunisme juste nauséabond. Désolé pour le p'tit coup de gueule mais le gros sans idée, à l'agonie, qui absorbe le petit génie pour ensuite tirer la couverture à lui ça me fait mal.

votre commentaire