Star Wars : L'ascension de Skywalker - des photos inédites du film dévoilent les nouveaux personnages

Déborah Lechner | 22 mai 2019 - MAJ : 22/05/2019 18:08
Déborah Lechner | 22 mai 2019 - MAJ : 22/05/2019 18:08

Des photos du neuvième épisode de la franchise, Star Wars : L'ascension de Skywalker, ont été dévoilées et on y découvre les visuels de nouveaux personnages.

Star Wars : L'ascension de Skywalker a beaucoup de pression sur les épaules. Après le succès mitigé de l'épisode VIII, Star Wars : Les Derniers Jedi de Rian Johnson (Looper, Brick), le film de J.J. Abrams (Star Trek, Super 8, Star Wars : Le Réveil de la Force) a pour mission de conclure la troisième trilogie de la saga en faisant au passage ses adieux à la famille Skywalker.

Il y a quelques semaines, Disney avait dévoilé la bande-annonce officielle qui n'a pas suscité autant d'excitation que prévu de la part des fans. Avec les clichés de la photographe Annie Leibovitz qui ont été publiés récemment par Vanity Fair, les spectateurs devraient être plus enthousiastes puisqu'on peut y découvrir de nouveaux personnages.

 

Sur ses images, deux nouveaux personnages font leur apparition.

La première est l'actrice Keri Russell (The Americans) qui jouera le personnage de Zorri Bliss. Le deuxième à rejoindre le casting est Richard E. Grant (Can You Ever Forgive Me ?, Logan) qui incarnera un officier du Premier Ordre avec un nouveau design plus sombre pour ses soldats.

 

Sur ces images, on retrouve les personnages de Rey et Kylo Ren visiblement en plein combat de sabres-lasers. L'androïde mythique C-3PO (Anthony Daniels) est également de la partie. Un nouveau personnage féminin semble s'allier à Finn (John Boyega). Il s'agit de l'actrice Naomi Ackie (The Young Lady) dans le rôle de Jannah que certains fans imaginent déjà comme la fille de Lando.

 

 

Sur une des images, on aperçoit l'équipage du Faucon Milenium, à savoir Lando (Billy Dee Williams), Chewbacca (Joonas Suotamo), le compagnon de route du défunt Han solo (Harrison Ford) et le pilote de la Résistance, Poe Dameron (Oscar Isaac).

Luke Skywalker (Mark Hamill) et R2-D2 (Jimmy Vee) ont également droit à un cliché, ce qui peut sous-entendre que le personnage décédé pourrait revenir dans des flashs-backs ou des visions. Rey (Daisy Ridley) et Kylo Ren (Adam Driver), deux des personnages principaux de la troisième trilogie Star Wars ont également fait la couverture du magazine Vanity Fair.

 

Le film Star Wars : L'ascension de Skywalker est attendu en salles pour le 18 décembre 2019. En attendant, notre critique de Star Wars : Les Derniers Jedi est juste

 

commentaires

Spiritus33
23/05/2019 à 04:29

Il est faux de dire que Luke est décédé. Rian Johnson l’a bien dit et il faut lire « The Jedi Path » pour comprendre.

Poulet
22/05/2019 à 22:33

C'est qui miss Daft Punk?

Doom
22/05/2019 à 21:53

le personnage joué par Richard E. Grant est appelé: "général Pryde".

Très étonnant sachant que Richard E. Grant avait dit une phrase du style dans une interview: "lorsque le réalisateur m'a donné le nom du personnage que j'allais jouer, j'ai été boulversé tout comme les autres acteurs qui étaient dans la pièce dont Daisy Ridley"

Vraiment... "boulversé" par un rôle de simple officier... Donc soit il y a autre chose, soit (et là ça serait vraiment regrettable) il a simplement cherché à susciter un peu d'intérêt après le vide laissé par l'épisode 8.

On peut au moins se réjouir qu'il a le même grade que Hux et donc qu'il va probablement prendre le contrôle des choses de manière plus "CHARISMATIQUE".

Mr. Blase
22/05/2019 à 19:02

Le décor inédit du désert annonce un film d'une originalité déconcertante.

votre commentaire