James Gunn aurait-il déjà trouvé le grand méchant de The Suicide Squad ?

Christophe Foltzer | 13 mai 2019 - MAJ : 13/05/2019 10:15
Christophe Foltzer | 13 mai 2019 - MAJ : 13/05/2019 10:15

S'il y a un film qui suscite une certaine impatience dans nos petits coeurs blasés, c'est bien The Suicide Squad de James Gunn. Pas parce que nous sommes ultra-fans de cet univers mais bien parce que la situation en elle-même est un peu hallucinante quand on y réfléchit.

Pour rappel, The Suicide Squad, c'est la vengeance de James Gunn après que Disney l'ait viré comme un malpropre après qu'un membre de l'Alt-Right américaine avait fait remonter, l'été dernier, des vieux tweets pourris du réalisateur en oubliant l'existence de concepts tels que l'ironie, le second degré et l'humour bête et méchant.

 

Photo James GunnJames Gunn, increvable

 

Warner et DC se sont jetés sur l'opportunité pour recruter le réalisateur afin qu'il leur fasse un  Gardiens de la Galaxie à eux. Par un étrange coup du sort, peu après cette annonce, Marvel a décidé de réengager James Gunn pour finalement lui confier Les Gardiens de la galaxie 3. Un coup de poker aussi drôle qu'admirable de la part du metteur en scène.

Dans l'ordre, il y aura The Suicide Squad en premier puisque le film a déjà une date de sortie américaine calée au 6 août 2021, que le tournage devrait débuter cet automne et que le casting ne cesse de s'enrichir. Après l'annonce de la potentielle participation du grand Michael Rooker dans le rôle de King Shark, c'est une autre grosse rumeur qui risque d'exciter les fans.

 

Photo Benicio Del ToroUn choix qui nous irait au plus haut point

 

En effet, si l'on en croit le site GeeksWorldwide, Benicio Del Toro serait en pleines négociations pour rejoindre le film dans le rôle du super méchant de l'histoire. Pour le moment, son personnage n'est connu que sous le surnom du Maire et il se raconte qu'il serait un vieil homme irascible qui ne vit que pour la guerre.

A en croire certaines sources, Antonio Banderas aurait été considéré un moment pour le rôle et rien ni personne ne nous précise pour le moment où en sont les négociations entre Del Toro et la Warner, si négociations il y a. Une information à prendre avec des pincettes mais qui serait une sacrée bonne nouvelle pour le film puisqu'en plus James Gunn pourrait enfin donner un rôle plus conséquent au comédien qu'il a déjà dirigé dans ses Gardiens de la Galaxie.

 

photo Benicio Del ToroBientôt sur vos écrans ?

commentaires

Christophe Foltzer - Rédaction
13/05/2019 à 10:33

@brucetheshark et antw1fisher :

Comme nous ne gérons pas l'aspect technique du site, merci de nous préciser ces bugs, nous les faisons remonter immédiatement aux personnes concernées. Le site est en modification constante sur ce plan pour plus de facilité de navigation chez nos lecteurs et ce retour est on ne peut plus nécessaire.

On va faire en sorte que ça ne dure pas trop longtemps.

Brucetheshark
13/05/2019 à 09:40

@antw1fisher : Merci, heureux de savoir que ça ne vient pas de mon téléphone !

@La rédaction : Vous ne penseriez pas à faire quelque chose ? Genre une application ? ^^

antw1fisher
13/05/2019 à 09:29

brucetheshark : pareil pour moi, dès que je scrolle sur la page ça bloque le navigateur, il y a une tonne de pubs sur les pages + les vidéos quand il y en a, pas étonnant que Chrome suffoque

brucetheshark
13/05/2019 à 08:49

Ça fait quelques semaines que le site fait buggé mon navigateur Chrome sur mon téléphone... Suis-je le seul ?

votre commentaire