Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix ce week-end

La Rédaction | 10 mai 2019 - MAJ : 10/05/2019 18:42
La Rédaction | 10 mai 2019 - MAJ : 10/05/2019 18:42

commentaires

MystereK
14/05/2019 à 15:34

EL reçoit des commissions des cinéma puisqu'ils donnent leur avis sur des films qui sortent en salles, quel scandale !

EL reçoit des commission des chaines TV puisque lorsqu'un film est diffusé un soir, ils s'empressent de remettre en avant leur critique... Tous des pourris...

menemen
11/05/2019 à 13:42

@Saperlipopette EL travaille pour obama
la terre est plate aussi

Ridicule
11/05/2019 à 13:37

Tous ces gens qui pensent que EL est sponso par Netfric.

Au moins grace à ce rdv quotidien on peut voir en un clin d’oeil les nouveautés de la chaine.

Faut arrêter de voir le mal partout et quand bien même si Netflix les sponsorisait et financait le site où serait le mal ? Nulle part. EL est un truc gratos donc les mecs qui gueulent pour un contenu gratuit ont vraiment aucune notion. Pays de raleurs.

MystereK
11/05/2019 à 01:04

MOUAH vous ne savez pas de quoi vous parlez parc que visiblement vous ne connaissez pas le catalogue Netflix qui contient d'excellent films, séries et documentaires. Si Netflix vous emmerde, pourquoi venir lire ces news ? Vous êtes masochiste et aimez vous faire du mal ? Payez une dominatrice, au moins vous en retirerez du plaisir.

Gilets
10/05/2019 à 23:05

@saperlipopette écran large travaille pour les boss au dessus de Netflix et aussi pour un certain banquier de l Elysee

Alexandre Janowiak - Rédaction
10/05/2019 à 22:28

Salut @Saperlipopette,

notre article n'a qu'un but informatif car on trouve que Netflix communique mal sur les ajouts de son catalogue (contenus originaux ou anciens films/séries). On est très loin de toucher une commission de Netflix...

Si on était sponsorisé par Netflix, on n'aurait pas dit récemment que Chambers, la saison 3 de Santa Clarita Diet, Charlie monte le son ou Osmosis étaient des gros ratés. Il y a un peu plus longtemps, on n'aurait pas non plus dit que La Casa de Papel n'avait rien de bien fou, que Love, Death & Robots nous avait déçus, que 13 Reasons Why Saison 2 était franchement pas terrible ou que Nightflyers était clairement à éviter... Et ce n'est que pour citer des séries.

On se dit juste que ça peut vous permettre de mieux situer les nouveautés disponibles sur la plateforme chaque semaine.

Mouah
10/05/2019 à 21:00

Encore des tonnes de bouses vivement l arrivée de Disney + car j en ai marre de Netflix et de ses vieux films à 12 euros par mois l abonnements

Okay
10/05/2019 à 20:14

Oh que oui Tom Ford j'adore !!

Sharko
10/05/2019 à 19:20

A Saperlipopette: Je pense que c'est uniquement pour attirer les internautes qui recherche les nouveautés sur Netflix en allant sur google. Contrairement à Allociné qui a carrément un onglet Netflix et qui fait des publie-reportage aux couleurs du site.

Saperlipopette
10/05/2019 à 18:56

@ Ecran Large
Dites, une question me tarabuste : Vous touchez une petite commission de Netflix pour faire ce genre d'articles toutes les semaines ?...