Chucky veut vous faire saigner dans la nouvelle affiche de Child's Play

Camille Vignes | 30 avril 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 30 avril 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le Chucky numérique de Lars Klevberg aime toujours autant les couteaux que celui Don Mancini et il a hâte de jouer avec (vous).

Réalisé par Lars Klevberg (Polaroid), adapté d’un scénario de Tyler Burton Smith et produit par Seth Grahame-Smith et David Katzenberg des studios KatzSmith (Ça, Ça : Chapitre 2), Child's Play réinvente la poupée Chucky que Don Mancini avait créée en 1989 et qui est restée célèbre depuis.

 

 

Le long-métrage mettra en scène Aubrey Plaza (InstalifeLes Bonnes SœursLegion) dans le rôle d'une mère de famille et son fils (Gabriel Bateman) qui s’est vu offrir une poupée Buddi (Mark Hamill le double en version originale), une poupée high-tech hyper creepy qui se révèlera vivante et très mal intentionnée.

Les précédentes affiches et bandes-annonces ont laissé du suspense avant de dévoiler le look de la poupée le 17 avril dernier. La nouvelle affiche continue sur cette lancée. Quasiment similaire et avec seulement quelques subtiles différences, le nouveau Chucky est toujours aussi dérangeant à regarder : il a troqué ses yeux bleus contre deux immenses billes rouges (pour annoncer qu'il est en mode "killer" ?) et semble être toujours aussi fan des longues lames tranchantes.

Child's Play sera en salles le 19 juin prochain.

 

Affiche

Tout savoir sur Child's Play – La Poupée du mal

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Arsh
02/05/2019 à 12:19

@Gégéleroutier

You made my fucking day ! :D

Gégéleroutier
01/05/2019 à 10:36

"Minikeums (woho) Minikeums (woho) on est la Minikeum génération"