Le reboot de Chucky nous donne enfin un vrai aperçu de la poupée

Christophe Foltzer | 17 avril 2019 - MAJ : 23/04/2019 10:03
Christophe Foltzer | 17 avril 2019 - MAJ : 23/04/2019 10:03

C'est un peu bizarre ce qui se passe avec la saga Chucky actuellement et cela montre bien à quel point les studios pensent que les films d'horreur à petit budget sont leur nouvelle corne d'abondance.

D'un côté, nous avons Don Mancini, le créateur de Chucky, qui le fait vivre depuis 30 ans et qui travaille actuellement sur une série télé, Child's Play. De l'autre, nous avons la MGM, détentrice des droits d'exploitation du premier film qui, sentant le vent tourner en sa faveur, a décidé de monter un reboot du film original, Child's Play également (pourquoi faire simple ?) en dépit du bon sens selon les artisans derrière Chucky.

 

Brad DourifLe vrai Chucky en a gros

 

Alors que la série est encore très mystérieuse, on en sait déjà plus sur le film de Lars Klevberg. Prévu sur les écrans américains le 21 juin prochain, il mettra en scène Aubrey Plaza dans le rôle d'une mère de famille dont le fils acquiert une poupée Buddi, qui se révèlera vivante et dotée de très mauvaises intentions. En plus, sa voix ressemble vachement à Mark Hamill, donc ce n'est pas très rassurant.

Jusqu'à présent, nous avions eu droit à quelques affiches, une bande-annonce plutôt sympa mais le plus grand mystère restait encore à révéler : quel look aura ce nouveau Chucky ? Il semblait obligatoire qu'il se démarque du Chucky "officiel" tout autant qu'il le rappelle pour ne pas perturber le spectateur inattentif.

 

 

C'est donc avec un certain plaisir que nous découvrons aujourd'hui, via Dark Horizon, le premier visuel en pied de Chucky, alias Buddi (et non plus Good Guys comme avant).

Un design terriblement similaire et subtilement différent, comme c'était prévu quoi. En plus, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on nous promet un nouveau gros trailer pour jeudi prochain et, qui, en toute logique, devrait faire la part belle à la poupée maléfique en action. Vivement !

 

photo Chucky

commentaires

StanSans
17/04/2019 à 11:57

J'espère vraiment que la série sera digne de Chucky, il a bercer mon enfance et rien que la semaine dernière j'ai tout regarder. Je m'attendait à un petit film de comment Chucky se débrouille dans le corp de Nika et qu'on en sachent plus sur Glen et Glenda que sont t-ils devenu?!


Bref...


La série j'espère sera vraiment à la hauteur des chef d'œuvre qu'on a contemplé jusqu'à maintenant..

trashyboy
17/04/2019 à 11:07

@GontranBonheur : Oui enfin à la base le premier Chucky ne portait pas non plus sur sa gueule le fait d'être un tueur, et était aussi une gentille poupée bien propre sur elle.

Gontran Bonheur
17/04/2019 à 10:51

Le nouveau a une gueule de "porte-bonheur"
Il a l'air trop propre, trop lisse, limite une tête de bouffon de 1er de la classe.

Le Waw
17/04/2019 à 10:46

On parle des films qui n'existent pas maintenant ??? ;)

votre commentaire