Hellboy nous fait de l'oeil dans une nouvelle bande-annonce ultra violente

Christophe Foltzer | 8 avril 2019 - MAJ : 26/07/2019 16:35
Christophe Foltzer | 8 avril 2019 - MAJ : 26/07/2019 16:35

commentaires

Karlito
08/04/2019 à 22:09

Arh heu, je voulais dire Millennium/Nu image tout craché bien entendu.

Karlito
08/04/2019 à 22:01

Pour le sang digital, c'est du the Asylum "tout craché", ne cherchez pas loin :)

Terminéator
08/04/2019 à 17:48

Par contre qu'ils changent l'affiche pour vendre Le film hein car Elle Est vraiment dégueulasse. Tout comme les fx du film d'ailleurs . On voit qu'il y a moins de budget qu'un blockbuster habituel de cet acabit. Par contre je pense que le film pourrait être vraiment fun. Y a vraiment La patte Neil Marshall ça se voit ????????

leraph
08/04/2019 à 15:53

Pourquoi avoir tant de doutes sur ce film? parce que DEL TORO en a réalisé 2 avant? mais excusez moi les films n'étaient pas parfaits, loin de là. Ce film semble TRES fidele au comic...Le design, l'ambiance et les monstres sont bien là et ....c'est gore (même si ça ne fait pas forcément un gage de qualité...).... sérieusement... Le film donne envie....

Ringo
08/04/2019 à 13:08

Mouais... c'est du gore en CGI, donc sans l'impact des giclées à l'ancienne. Et je fais comme Snake88, le changement de design d'Hellboy.... bof, z'avaient qu'à garder Ron !

Andarioch
08/04/2019 à 11:49

Marrant ce trailer. On dirait presque une sorte de blague version "vous vouliez du gore et du langage à faire s'évanouir les dames des tea party, et ben voilà".
J'en connais qui ont scruté à la loupe les réseaux sociaux.

Geoffrey Crété - Rédaction
08/04/2019 à 11:20

@snake88

En tout cas on l'a pas oublié chez Ecran Large. On l'a dit plusieurs fois, c'est clairement le truc excitant de ce nouveau Hellboy.

On en dira plus dans la critique qui arrive dans quelques jours ;)

snake88
08/04/2019 à 11:15

Lol cette BA elle fait vraiment Damage control des exécutifs qui se sont rappelés de la promesse initiale d'un film violent et gore.
Perso, je suis très curieux de le voir parce que même si Neil Marshall n'est pas Del Toro, je trouve que la presse et le public ont oublié que c'est très loin d'être un branque en terme de mise en scène et encore moins un mec qui fait des concessions !
Quand au "nouveau design" d'Hellboy c'est de la putain de mauvaise foi ! Faut qu'on m'explique ce qui change de manière spectaculaire par rapport à Ron Perlman...
Bref, wait & see !

darkpopsoundz
08/04/2019 à 10:44

Enfin une BA qui donne envie!

Karlito
08/04/2019 à 10:41

Ce que je dénote surtout, c'est que le film semble bien plus proche des bédés que les Del Toro. Hellboy se balade sans que cela horrifie quiconque (une des originalités de la bédé, totalement évacuée des deux premiers films). Le film d'ailleurs semble aussi reprendre des larges parties de "Wild hunt" une histoire avec pas mal de fond mythologique et le design des la bédé également.