Hellboy : le créateur des comics annonce un nouveau trailer beaucoup moins catastrophique que le précédent

La Rédaction | 14 février 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 14 février 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Annoncé depuis des mois comme un retour badass du héros, le reboot de Hellboy est devenu la risée de la galaxie en un seul trailer. Mais son créateur promet que tout va changer.

Forcément, quand on annonce un film super sombre, dans la lignée des comics originaux, qu’on promet un héros charismatique en diable et impressionnant, tout en basant une partie de la promotion sur une violence sèche et spectaculaire, on passe un peu pour un gros débile le jour où on balance un trailer aux airs de sous-Deadpool produit par des aveugles.

Depuis, pas évident pour Hellboy de coller à ses ambitions. Par conséquent, la promotion s’est faite plus que discrète, cherchant sans doute à redresser la barre. Une situation qui apparaît d’autant plus claire, puisque Mike Mignola, le père de Hellboy, a brièvement annoncé sur Twitter, avant d’effacer son message, que la prochaine bande-annonce allait « être tellement meilleure ».

 

 

Un nouveau trailer donc, programmé pour la semaine prochaine. Et le défi qui l’attend est de taille. En effet, qu’on les apprécie ou non, les deux Hellboy de Guillermo del Toro n’ont jamais trouvé leur public, et par conséquent, le présent reboot a été pensé pour amener la franchise vers le grand public.

Une orientation que le métrage aura bien du mal à honorer si sa campagne promotionnelle n’inspire pas plus les spectateurs. Le film de Neil Marshall avec David Harbour doit donc mettre les bouchées doubles, puisqu’il est attendu pour le 8 mai.

 

photo, David Harbour, Sasha Lane, Steven Yeun Hellboy a manifestement un petit problème de transit

Tout savoir sur Hellboy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Del Taureau
15/02/2019 à 12:53

Franchement, vu tous les plans de la première bande annonce, je ne vois pas ce qui pourrait le sauver...
Je me permets d'avouer que j'adore les adaptations de Del Toro, le deux est une merveille...

Jiyuuka
14/02/2019 à 18:49

Tout n'est pas à jeter avec ceux de Del Toro !

Raiden
14/02/2019 à 17:45

Ce sera bien meilleure que les navets surrestimé de Guillermo "je préfère avoir des projets que de faire des film" Del toro.

Faurefrc
14/02/2019 à 15:22

Ça sent le syndrome Venom...

Lougnar
14/02/2019 à 15:14

Tellement marre des supers héros, supers vilains et supers anti héros...

votre commentaire