Après la polémique Captain Marvel, Netflix défend Brie Larson contre les haters

Camille Vignes | 1 avril 2019
Camille Vignes | 1 avril 2019

commentaires

Username
03/04/2019 à 02:06

Je tiens à dire que les "haters" n'est en réalité qu'une seul personne random n'ayant aucune grande visibilité qui a publier qu'UN SEUL tweet.

Anti Gros Con
03/04/2019 à 00:42

Les Haters ? Oui vous voulez dire les "Anti-SJW"? Les attardés mentaux, puceaux et associaux ? Ces gens n'ont de pouvoir que sur Internet. C'est toute la sphère conservative/facho.
Si ils la harcèlent, c'est parce qu'elle a dit qu'il n'y a pas assez de parité dans le monde du journalisme(branche critique cinématographique)... Hé bien vous savez quoi ? C'est la vérité ! Mais le problème c'est que quand l'ont fait des déclarations progressistes, vous vous ramacez une tonne de ces Haters sur Internet, et je dis bien QUE sur Internet, parce que, en vrai, ces gens sont faibles physiquement parlant, et mentalement parlant.

Certains d'entre eux sortent de cette débilité profondes (j'en suis la preuve) et grandissent dans leur tête. Mais les autres, faut juste les ignorer... Ils mourront seules et tristes ;).

Andarioch
02/04/2019 à 13:51

Quelqu'un peut me traduire le commentaire de AntiSJW? Il semble parler le complotiste et je ne maîtrise pas la langue.

Steeve
02/04/2019 à 13:12

Vivement la sortie vendredi de ce film....

Nicotine46
02/04/2019 à 11:54

Autant j'étais l'un des "haters" suite à la polémique Captain Marvel.

Autant là je ne vois pas en quoi Brie Larson ne serait pas "légitime" pour réaliser un film.

Elle a peut être de grands talents de direction.

Perso je suis curieux.

AntiSJW
02/04/2019 à 06:07

C'est elle la "Hater"
Rien à rajouter faites vos recherche, c'est plus efficace comme "Red Pill"...
Get woke...

July
01/04/2019 à 23:37

On fait comment dans votre vie pour avoir de la légitimité si on ne commence jamais???

maxleresistant
01/04/2019 à 23:06

Netflix ferait mieux de ne pas alimenter le débat et laisser les choses se faire.

Perso, j'attends les critiques, et si elles sont bonnes je jugerais moi meme.

papolo
01/04/2019 à 21:17

RaidenX c'est le grand conseiller d'orientation. Celui qui a les capacités et la légitimé pour dire qu'untel à le droit débuter une carrière ou non.....c'est son métier.

Mr Vide
01/04/2019 à 20:53

Pourquoi a-t-elle besoin de légitimité ? J ai pas vu hein, mais si le film est bon c'est pas ça qui importe ? C'est quoi ces débat de mes cou"*#es?

Plus