Malgré le rachat de la Fox par Disney, les X-Men dans le MCU, c'est pas pour tout de suite

Christophe Foltzer | 21 mars 2019 - MAJ : 21/03/2019 07:46
Christophe Foltzer | 21 mars 2019 - MAJ : 21/03/2019 07:46

commentaires

Asher
23/03/2019 à 12:26

Les choix possibles :
Le remake.
Le gène mutants ne s'est pas encore entendu comme pour le premier opus. Que quelques individus au fil des siècles passés. Mais tout s'accélère dés aujourd'hui et affole la population, Xavier crée l'école... ect.

Le reboot: Façon Spider-Man.
Les X-Mens existent et on eu un passé proche des origines que l'on a pu voir. Mais il on du faire le choix depuis les années 90 ou 2000 d'effacer leur passé de l'esprit des humains, grâce au cérébro. Jusqu'à ce que de nouveaux mutants soit révélés au publique où leur discrétion est remis en question.

Le SoftReboot : façon Hulk.
Seul les X-Men que nous connaissons ont survécu d'un univers parallèle (Fox) en destruction via le royaume quantique, il doivent reprendre leur place dans un monde (Marvel) qui ne connait pas encore leur existence en changement où les premiers mutants apparaissent.

Chin
22/03/2019 à 09:03

Enfin les x-men et F4 rebootés !
je deteste le jeune casting des x-men actuels! ils sont encore tout jeune et jouent des persos censés être agés, et Magneto qui ne veut toujours pas avoir des cheveux gris ...

Ils devront enfin dire que qques mutants ont existé depuis des millénaires (Apocalypse, autres...) et dans les derniers siecles, il y a eut un boum de naissances mutants : 19e (wolverine, Mystique, Sabretooth ..) 20è ((les x-men principaux, brotherhood...)

ComprendsPas
21/03/2019 à 17:00

@Arsh
En effet, pourquoi pas...

Arsh
21/03/2019 à 15:01

@ComprendsPas
"Mais pourquoi ne se sont-ils pas manifesté avant ????"
Modification de l'histoire et du monde suite à Endgame peut être ?

Amnorian
21/03/2019 à 08:24

Il suffit juste de parler de monde parallèle comme ils savent si bien le faire ou de modification temporelle qui impacte le passé.
C'est récurrent dans les comics donc au cinéma ça devrait passer...

ComprendsPas
21/03/2019 à 08:13

Le problème qui se pose d'un point de vue de la narration est le même qu'avec Captain Marvel par exemple : si les X-Men finiront par apparaitre dans le MCU, on ne pourra s'empêcher de poser la question "Mais pourquoi ne se sont-ils pas manifesté avant ????"
A moins d'une pirouette scénaristique bien sûr....